| Voyage de route sur la côte Est américaine mi-septembre Wanabe · 19 août 2008 à 23:50 2 messages · 2 participants · 1 187 affichages | | | | 19 août 2008 à 23:50 Voyage de route sur la côte Est américaine mi-septembre Message 1 de 2 · 1 187 affichages · Partager salut je trouve le site interressant et j'ai quelque question pour vous? moi et trois amis avons envie de plage et de vague. j'aimerais savoir quelles sont les destinations idéal sur la cote est des USA a environ 5 a 7 h de montréal en voiture. nous pensions y aller a la mi septembre. est-ce que c'est logique de penser s'amuser dans les vagues ou l'eau est trop froide?
merci d'encourager un débutant plutot frileux! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wanabe · 20 août 2008 à 3:01 Re: Voyage de route sur la côte Est américaine mi-septembre Message 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager L'eau de Virginia Beach et Myrtle Beach est excellente. Nous y étions l'an dernier vers la mi-septembre et la température de l'eau était de 80 degrés F (environ 26 C), ce fut le temps idéal pour nous qui détestons les températures très chaudes et humides d'été. De plus, avec moins de monde sur la route nous n'avions fait aucune réservation à l'avance.
Il y a aussi les plages de la Caroline du Nord, tout le long des Outer Banks, ex: Cape Hatteras. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |