Lors d'un circuit en Sicile, il est prévu l'ascension par la route jusqu'à 1800m pour visiter les cratères éteints des monts Silvestri (compris dans le prix du circuit). Ensuite il est proposé de poursuivre en 4x4 jusqu'à 2950m au tarif de 60€/personne. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Est-ce que cela vaut la peine ou pas ? que voit-on là haut? ou est-ce un attrape touriste? Merci pour vos réponses. Maryse 07
Bonjour Maryse le prix de 60 E doit inclure le guide pour une virée d'1 heure environ? mais une simple montée en cabine vaut le coup d'oeil. et pour répondre à votre question attrape-touriste (sous toutes ses formes) : pour moi pas du tout, et si...., je le referais sans hésitation. bonnes vacances
Pars ce weekend en Sicile avec une journée à l'Etna bien sûr! Cependant ne partant qu'avec une valise en cabine les choix des chaussures est un problème (de filles) Le reste du séjour ne sera pas de réel randonnée, donc tout est dans le titre! Est ce...
Nous faisons escale à Messine et nous souhaiterions aller a l'Etna par nos propres moyens. Y a t-il des bus, navette ou taxi au port. nous n avons que la demi journée est ce suffisant? Nous avons entendu dire qu il fallait s'habiller chaudement est ce...
Nous partons pour un tour de Sicile et îles éoliennes le 21 juillet. Quelle ascension privilégier? Etna, Stromboli (ascension possible jusqu à 700 m ou bateau pour voir les coulées de lave + Vulcano? Merci beaucoup pour vos conseils.
Je prépare pour ma petite famille (2 adultes et 1 ado de 14 ans) un circuit de 10j en Sicile avec au programme Etna et îles éoliennes. Nous connaissons déjà ces îles pour y voir fait notre voyage de noces en 2008! En voyage organisé (petit groupe avec...
Je serai a catane dans 2 jours Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais je n arrive pas à savoir si il existe un petit chemin sympa que l on pourrait prendre à la place du téléphérique Du téléphérique jusque les 2900m on peut suivre la piste des 4x4...