Pour le formation, je sais pas encore. Mais j'ai aussi entendu parlé de SIGMA, et ça semble être un bon choix.
Mais je me pose encore quelques questions, à savoir si ce serait vraiment fait pour moi.
J'aime voyagé et j'aime apporter mon aide à ceux qui veulent voyager à leur tour. Je prend plaisir a faire des recherches sur le net pour avoir de l'info sur une ville, hébergement, transport etc. même si c'est pour un ami et que je ne ferai pas parti du voyage. J'aime rendre service et ça me donne l'impression aussi de voyager un peu

J'imagine que c'est déjà un bon départ pour commencer une carrière d'agent de voyage.
Je m'interroge aussi sur la journée type dans la vie d'un agent de voyage. Je suis plustôt attiré par l'Europe et j'ai l'impression que les agents ne font que venre des tout inclus pour le sud

Pour le salaire, c'est vrai que le plus important est de faire ce que l'on aime....mais il faut vivre aussi hehe. Je ne m'attendais pas à ce qu'un agent de voyage soit payé 25$ de l'heure. Mais j'aurais cru à un salaire de base un peu plus élevé que 12$.