| Être passager à bord d'un brise-glace? Rbenoit · 5 décembre 2010 à 21:30 5 messages · 5 participants · 3 066 affichages | | | | 5 décembre 2010 à 21:30 Être passager à bord d'un brise-glace? Message 1 de 5 · 3 057 affichages · Partager Bonjour, Savez vous s'il est possible d'embarquer à bord d'un brise glace en tant que simple passagers. Quelqu'un a t-il déja eu ce genre d'expérience ? Romain | | | À: Rbenoit · 8 décembre 2010 à 18:13 Re: Être passager à bord d'un brise-glace? Message 2 de 5 · 2 962 affichages · Partager salut  passager convié à une expedition polaire (scientifique) depuis ANCHORAGE ( USA) ou MOURMANSK ( RUSSIE), c'est possible..ou bien sur des bateaux de cargaison...avec autorisation préalable... | | | À: Nejmeddine · 11 décembre 2010 à 20:22 Re: Être passager à bord d'un brise-glace? Message 3 de 5 · 2 892 affichages · Partager des exemples concrets, nej' ? | | | À: Rbenoit · 20 mai 2012 à 16:12 Re: Être passager à bord d'un brise-glace? Message 5 de 5 · 2 342 affichages · Partager Bonjour Y êtes-vous allé ? Comme le message date de 2010, de la glace s'est certainement reformé depuis !  Peut-être une retour - surprenant- ici sur VF | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |