| Étudier à l'étranger avant le bac Dylantizguin · 15 mars 2017 à 15:44 5 messages · 2 participants · 387 affichages | | | | 15 mars 2017 à 15:44 Étudier à l'étranger avant le bac Message 1 de 5 · 387 affichages · Partager salut tout le monde, je suis dalgerie et je suis en lycee j ai 16 ans et j aimerais savoir si je peut etudier a l etranger, j ai bcp de raisons personnel, mais je sais pas si cela est possible, merci de m aider | | | À: Dylantizguin · 15 mars 2017 à 18:32 Re: Étudier à l'étranger avant le bac Message 2 de 5 · 373 affichages · Partager Un budget, une destination, un plan ? | | | À: AmaKe6 · 15 mars 2017 à 22:42 Re: Étudier à l'étranger avant le bac Message 3 de 5 · 366 affichages · Partager le budget c pas un probleme j ai des oncles qui sont en france je cherche juste si y un vrai moyens d aller etudier en france car je me sens pas bien et je me retrouve pas en algerie | | | À: Dylantizguin · 15 mars 2017 à 22:57 Re: Étudier à l'étranger avant le bac Message 4 de 5 · 358 affichages · Partager Avoir des oncles en France ne fait pas grand chose si ce n'est que pour le logement. Pourquoi ne pas tenter après le bac ? | | | À: AmaKe6 · 15 mars 2017 à 23:06 Re: Étudier à l'étranger avant le bac Message 5 de 5 · 357 affichages · Partager personnelment je veux devenir astrophysicien ou tout ce qui touche a linformatique et rebotique mais en algerie yas pas ces choix la meme si jai mon bac je serais perdue c pour ca je veux etudier a letranger ou je pourrais faire ma passion, merci de maider | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |