|  |  |
 | | | | | Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Passiflore2 · 10 avril 2008 à 19:29 13 messages · 8 participants · 5 032 affichages | | | | 10 avril 2008 à 19:29 Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 1 de 13 · 4 959 affichages · Partager Bonsoir  ,
Quels sont les n° de place à éviter pour ne pas être sur l'aile dans un A33O de XL Airways à destination de Cancun ?
Je vous remercie de m'avoir lue.
Amicalement. | | | À: Passiflore2 · 11 avril 2008 à 7:32 Re: Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 2 de 13 · 4 926 affichages · Partager rangs 15 à 30 si je me souviens bien | | | À: Passiflore2 · 12 avril 2008 à 9:21 Re: Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 3 de 13 · 4 861 affichages · Partager Aller sur seatguru et vérifier les rangs selon les appareils et les compagnies | | | À: Passiflore2 · 12 avril 2008 à 10:46 · Modifié le 12 avr. 2008 à 11:01 Re: Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 4 de 13 · 4 856 affichages · Partager pkoi se préoccuper d'être sur les ailes ou pas, de toutes les façons vous traverserez en vol que l'océan ou nuages si c'est pour avoir un aperçu du mexique en arrivant vous verrez pas grand chose d'intéressant de toutes les façons lors de l'atterrissage.
les avions d'XL (ex star airlines) sont très inconfortables (très serrés) par ailleurs mais bon c'est façon charter donc il ne faut pas s'attendre à un confort de qualité étant donné les prix des packages..... évitez surtout les sièges près des toilettes (constamment dérangé par les allers venus des passagers s'y rendant) en allant sur le site énoncé par le précédent membre vous saurez les sièges les mieux appropriés. reste à voir si les avions d'xl airways sont dans seat guru et de ce fait vous ne pourrez pas vous fier au plan d'un airbus identique d'une compagnie étant donné que chaque compagnie à un aménagement différent... je m'en suis servi de seat guru et des clients aussi et nous avons été décu car rien à voir avec une compagnie régulière répertorié sur guru par exemple.... donc appelez plutot xl airways pour avoir ce renseignement vers quel rangs se trouvent les ailes, issues de secours, et SURTOUT les wc....... n'oubliez pas c'est un charter donc style corsair fly la politique mettre le plus de sièges donc restreindre les cm pour les jambes et le confort d'inclinaison.... dur dur le voyage un peu long sur courte distance ça va | | | À: Lili013 · 12 avril 2008 à 15:52 Re: Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 5 de 13 · 4 841 affichages · Partager n'oubliez pas c'est un charter donc style corsair fly la politique mettre le plus de sièges donc restreindre les cm pour les jambes et le confort d'inclinaison....
pour votre info corsairfly est une compagnie reguliere membre du groupe TUI | | | À: Lili013 · 13 avril 2008 à 11:04 Re: Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 6 de 13 · 4 819 affichages · Partager XL est d' un inconfort extrême, XS lui conviendrait mieux Aucun espace pour les jambes; étant de grande taille, nous ne sommes point une référence mais nos voisins de petite taille souffraient également Corsair, au niveau sièges, c' était le top en comparaison. Bientôt, on nous fera voyager debout, cela économisera de la place.. | | | À: Colysee · 13 avril 2008 à 11:28 Re: Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 7 de 13 · 4 818 affichages · Partager Corsair, au niveau sièges, c' était le top en comparaison. Bientôt, on nous fera voyager debout, cela économisera de la place..
Corsair est la compagnie aérienne qui a les avions les plus densifiés de toutes les compgnies aériennes.... | | | À: Mdew7 · 13 avril 2008 à 12:08 Re: Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 8 de 13 · 4 816 affichages · Partager C' est possible. Mais je n' ai pas souvenir d' avoir été autant compressée que su XL. | | | À: Passiflore2 · 24 avril 2008 à 0:04 Re: Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 9 de 13 · 4 782 affichages · Partager Bonsoir  ,
Quels sont les n° de place à éviter pour ne pas être sur l'aile dans un A33O de XL Airways à destination de Cancun ?
Je vous remercie de m'avoir lue.
Amicalement.
Tu demandes à l'enregistrement de ne pas être placé au niveau des ailes. demande l'avant ou l'arrière tout simplement !! | | | À: Lrntry · 26 avril 2008 à 16:21 Re: Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 10 de 13 · 4 761 affichages · Partager Merci pour ta réponse. C'est ce que je fais à chaque fois et à chaque fois j'ai une place sur l'aile.
En fait, je crois que j'ai trouvé la solution : lorsque l'avion est sur la piste, je compte les hublots et cela me permet de vérifier approximativement si la place que l'on m'a attribuée correspond ou non à mes attentes.
Cette fois-ci, j'ai eu beaucoup de chance : allée n°6 à l'aller et n°5 au retour...  Et même s'il n'y a que la mer à voir ou Paris, c'est toujours mieux que rien... | | | À: Colysee · 27 avril 2008 à 15:36 Re: Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 11 de 13 · 4 649 affichages · Partager  entièrement d'accord avec vous Colysee... Lorsque j'ai vu le nombre de passagers qui attendaient à l'enregistrement je me suis demandé si certains n'allaient pas voyager debout !!!
Pour résumer, XL : à éviter.
Merci pour votre réponse. | | | À: Papatte · 27 avril 2008 à 15:37 Re: Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 12 de 13 · 4 647 affichages · Partager Merci. | | | À: Lili013 · 27 avril 2008 à 15:53 Re: Éviter d'être "sur l'aile" dans un avion A330 de XL Airways Message 13 de 13 · 4 640 affichages · Partager Je fais partie de ceux qui, en plus des paysages terrestres, apprécient également de regarder le ciel et les nuages  Chacun son truc 
Pour le reste, je reviens de Cancun et je suis entièrement d'accord avec vous : XL n'est vraiment pas une compagnie à recommander. Cancun non plus d'ailleurs    !
Dieu merci j'ai eu l'occaion d'aller, entre autres, à Izamal que j'ai beaucoup aimé.
Je vous remercie pour votre réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |