 |  |  |
 | | | | Évolution de la situation en Thaïlande? (24 mai 2010) Chamo5 · 24 mai 2010 à 23:34 30 messages · 8 participants · 4 303 affichages | | | | À: Thaiboss · 26 mai 2010 à 22:55 Re: Évolution de la situation en Thaïlande? (24 mai 2010) Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager Déjà qu'il n'a pas apprécié le "conseil" du gouvernement français (de "la fermer" ), encore quelques semaines et il sera bloqué au Montenegro, peut-être au Liechtenstein, et dans quelques bananeraies d'Amérique Centrale (il va avoir un problème de rayon d'action avec son jet !)
je ne peux pas faire de commentaire, je ne m y connais guere en droit international " terroriste " ça doit etre la jungle - en tout cas il est entouré de pas mal de gens connu dans son groupe georges soros , des ex premier , des amis de president, des ex president, demi frère de sarkozy etc;;;; Je me demande pourquoi il ne va pas voire le pm italien berlusconi (a moins qu ils sont amis secretment !)
Etonnant, je n'ai jamais entendu dans un discours de l'UDD parler de "notre ami Soros" !
Peut-être auraient-ils perdu quelques "fidèles" LOL (Soros s'est fait quelques milliards de $ sur le dos, entre-autres, de la Thaïlande en 1997 !!!!)
J'en était resté au fait qu'à plusieurs reprises, le "célèbre financier à destruction massive" (cf. l'excellent "Keiser Report"  ) ne pouvait plus poser le pied sur le sol thaïlandais because le Comité d'Accueil qui s'est juré de "lui faire la peau" (sic) pour le remercier de ses "bienfaits".

PS:Berlu fait beaucoup de bruit, rapporte sans doute beaucoup à Pfizer et aux putes, s'il était "traqué", alors la Justrice italienne serait vraiment totalement fantoche... | | | À: Thaiboss · 26 mai 2010 à 23:16 Re: Évolution de la situation en Thaïlande? (24 mai 2010) Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager  ok sir, la derniere, apres je me couche, les langues commencent a se delier sur le king kong , autre lecture viens de tomber.
www.usatoday.com/...7-column27_ST2_N.htm
J'ai déjà lu cette "soupe" venant de Forbes... ("l'astuce" - spin comme on dit- étant d'attribuer au souverain les biens "de la Couronne")
Et çà n'est que l'expression d'une pression de Thaksin et des grands capitalistes internationaux pour s'approprier -au moins la gestion- des "biens nationaux" de la Thaïlande !
Ces "gros malins" ont réussi il y a une vingtaine d'années à dépecer la Russie de Yeltsine, mais là-bas le vent a tourné alors on "cible ailleurs".
| | | À: MengWan · 27 mai 2010 à 10:54 Re: Évolution de la situation en Thaïlande? (24 mai 2010) Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager Ces "gros malins" ont réussi il y a une vingtaine d'années à dépecer la Russie de Yeltsine, mais là-bas le vent a tourné alors on "cible ailleurs".
 Thank you very big, je commence a comprende ou est le danger pour les abibi et co, ce que pourrait faire un george soros ou autres, c est peu etre pour cela que le taki visite souvent la russie (entre autre). n empeche que toute cette petite guerre, fait que tout le monde est occupé a se battre au lieu de s occuper de la vie des thailandais, apparement pas de place pour ça dans le future immédiat. | | | À: Thaiboss · 27 mai 2010 à 11:12 Re: Évolution de la situation en Thaïlande? (24 mai 2010) Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 729 affichages · Partager je commence a comprende ou est le danger pour les abibi et co, ce que pourrait faire un george soros ou autres
Il me semble que vous n'avez pas vraiment compris...
Ce n'est pas le fric de "abibi et co" que les gros de la finance ont dans le collimateur, mais celui de la Thaïlande !
Sous Yeltsine, les "biens nationaux" (cf. "de la Couronne" en Thaïlande) ont été "privatisés" pour deux bouchées de pain... en fait donnés aux petits copains !
Pour le capitaliste pur et dur, il n'est pas de propriété collective, ils trouvent çà obscène, il faut privatiser tout ce qui peut l'être, quitte à se faire subventionner ensuite sur le dos des con-tribuables 
| | | À: MengWan · 27 mai 2010 à 11:22 Re: Évolution de la situation en Thaïlande? (24 mai 2010) Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 724 affichages · Partager Il me semble que vous n'avez pas vraiment compris...
Ce n'est pas le fric de "abibi et co" que les gros de la finance ont dans le collimateur, mais celui de la Thaïlande !
Sous Yeltsine, les "biens nationaux" (cf. "de la Couronne" en Thaïlande) ont été "privatisés" pour deux bouchées de pain... en fait donnés aux petits copains !
Pour le capitaliste pur et dur, il n'est pas de propriété collective, ils trouvent çà obscène, il faut privatiser tout ce qui peut l'être, quitte à se faire subventionner ensuite sur le dos des con-tribuables 
voila, j ai compris maintenant, faut que je digère ça, oui oui je crois que mengwan a raison sur ce coup la. | | | À: Aroimak · 27 mai 2010 à 22:21 Re: Évolution de la situation en Thaïlande? (24 mai 2010) Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 702 affichages · Partager tiens en voilà encore une bien bonne, une interview de monsieur Thaksin sur une chaine australienne sur Slife ! siamlife.blog4ever.com/...mai_2010_au__.html
I-NNO-CENT qu'on vous dit !
L'a rien fait, le brave homme, Seh Daeng ? connaît pas, Jatuporn ? connaît pas, Nattawut ? c'est sa soeur qui en a entendu parler, Arisman ? un chanteur raté !
Bref, le bonhomme devrait être dans le zoo de ChiangMai à la place du bébé Panda...

PS:C'est tout de même invraisemblable la complaisance de la chaîne en question, pas une seule question "troublante", combien a-t-il payé (j'espère qu'il a eu un rabais sur le tarif "spot de pub"  ) | | | À: MengWan · 29 mai 2010 à 2:08 Re: Évolution de la situation en Thaïlande? (24 mai 2010) Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 673 affichages · Partager carlyle-thaksin-soros-sarkosy-bush-ben laden
fr.wikipedia.org/wiki/Carlyle_group
le programme de thaksin: vendre l'économie thaï aux multinationales en ramassant un max par la corruption qui en découlera | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |