| Excursions de croisière en Europe occidentale Ludico · 29 janvier 2016 à 15:35 3 messages · 2 participants · 408 affichages | | | | 29 janvier 2016 à 15:35 Excursions de croisière en Europe occidentale Message 1 de 3 · 408 affichages · Partager Bonjour Nous partons en croisières cet été avec mon mari et mes deux enfants. Nous avons une escale à valette. J'ai vu qu'il y avait un parc ou on pouvez nager avec les dauphins. Quelqu'un peut me dire s'il est facile de s' y rendre par nos propres moyens? sinon est ce que les plages sont loin du port? Je vous remercie pour les informations. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ludico · 29 janvier 2016 à 16:30 Re: Excursions de croisière en Europe occidentale Message 2 de 3 · 387 affichages · Partager C'est combien de temps l'escale ?
Sinon, il faut monter au terminal de bus de La Valette avec l'ascenseur payant ou à pied et prendre le bus 12.
Le parc est après Sliema, donc il y en a pour un bon moment... minimum 30 min. je pense, voire 40... | | | À: Mguibentif · 30 janvier 2016 à 19:00 Re: Excursions de croisière en Europe occidentale Message 3 de 3 · 349 affichages · Partager L'escale dure 6h00 je vous remervie pour ces indications. Du coup je pense partir sur une autre chose à faire ou découvrir avec les loulous. merci encore | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |