| Excursions de croisière MSC Magnifica en Europe du Nord? (6 juillet 2012) Philcorb · 26 mai 2012 à 17:45 5 messages · 3 participants · 1 708 affichages | | | | 26 mai 2012 à 17:45 Excursions de croisière MSC Magnifica en Europe du Nord? (6 juillet 2012) Message 1 de 5 · 1 700 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez navigué sur le MSC Magnifica sur cette croisiere que pensez vous des excursions proposées? Peut on se debrouiller seul et a moindre coût? Merci de vos réponses PhC | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philcorb · 29 mai 2012 à 21:35 Re: Excursions de croisière MSC Magnifica en Europe du Nord? (6 juillet 2012) Message 2 de 5 · 1 653 affichages · Partager bonsoir, c'est la question que je me posais aussi. Vous partez quand et vous faites escale où pour nous c'est stockolm, talln st peterbourg copenhague hambourg kiel il parait que Hiel et les alentours ne sont pas intéressants du tout. Pour st pertersbourg on a réservé le meilleur de saint petersbourg STP 19 pour le reste on va essayer de faire par nous même comme conseillé par bcp d'internautes. C'est votre première croisière avec msc. Nous oui et il y a quelques points assez obscurs (pack excursions, boissons...) mais nous avons hâte d'y être. bonne soirée | | | À: Claud08 · 2 juillet 2012 à 17:55 Re: Excursions de croisière MSC Magnifica en Europe du Nord? (6 juillet 2012) Message 3 de 5 · 1 561 affichages · Partager bonjour, pour nous ce sera la norvége mais nous avons fait la Baltiique l'an dernier on peut se debrouiller seul à Tallin, Copenhague, Stockholmmais il vautmieux prendreune excursion à Saint PetersbourgPh | | | À: Philcorb · 2 juillet 2012 à 21:33 Re: Excursions de croisière MSC Magnifica en Europe du Nord? (6 juillet 2012) Message 4 de 5 · 1 547 affichages · Partager merci | | | À: Philcorb · 20 février 2014 à 15:53 Re: Excursions de croisière MSC Magnifica en Europe du Nord? (6 juillet 2012) Message 5 de 5 · 1 081 affichages · Partager Salut, Je me pose la même question que toi. Je vais faire une croisiere sur le MSC Magnifica à partir de juin 2014. J'aimerais bien avoir des avis sur ce bateau aussi. On a fait appel à une agence de voyage pour choisir notre croisiere depart nice . A+ bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |