|  |  |
 | | | | Stgeran69 · 30 avril 2006 à 13:24 · 6 photos 20 messages · 6 participants · 11 705 affichages | | | | Bonjour,
A Phuket pendant 10 nuits en septembre, nous aimerions faire une excursion à Ko Phang Nga (pour la journée?). J'ai repéré un site : www.phuket-excursions.com/french/index.htm est-il sérieux ? vaut-il mieux réserver à Phuket (où ?)
cette excursion se fait en jonque ou en speed boat, vos avis m'intéressent.
Merci d'avance | | | C'est une très bonne excursion je l'ai fait plusieurs fois tellement que c'est magnifique avec la Jonque (photo) tu peux le réserver sur place à Phuket mais bien demander "" la Jonque de June Bhatra "" en speed boat je fait une fois mais pas pour moi trop usine.
| | | merci pour la réponse. par contre je ne vois pas la photo dans ton message | | | merci pour la réponse. par contre je ne vois pas la photo dans ton message
Perso moi je vois la photo je la remets
| | | je suis vraiment désolé, pas de photo ou de lien pour cliquer dessus. j'utilise firefox, je vais voir dans le forum pour paramétrer
PS : perso je t'envoie une photo, dis moi si tu la reçois.merci Image attachée: | | | Oui pas de problème je vois ta photo je ne comprends pas que tu ne vois pas les miennes ?? | | | j'utilise firefox,
Moi aussi j'utilise Firefox, et je vois la photo de la jonque affichée sans aucun problème.
Par contre, question à Barbot, comment se fait-il que sa photo s'affiche sans la mention ImageShack etc...? Y a t il d'autres manières de faire afficher les photos dans VF? | | | Bizarre !
j'ai envoyé une photo à notre ami barbot, il là reçoit. je vais consulter des photos sur le forum, je les vois aussi sans problème.
veux-tu essayer de m'en envoyer une dans un message ? Image attachée: | | | Y a t il d'autres manières de faire afficher les photos dans VF?
Il y a aussi www.hiboox.com
Sinon, au moment de taper son message et de mettre une photo, on peut effacer le [image shack us] pour qu' il n' apparaisse plus à côté des photos. | | | Je vais essayer de faire afficher sans la mention ImageShack
Super ! Merci Forco | | | Je reçois ta photo ouverte dans mon message. peux-tu me l'envoyer en fichier attaché STP ? | | | Voici une image attachée : Image attachée: | | | A Phuket pendant 10 nuits en septembre, nous aimerions faire une excursion à Ko Phang Nga
Je n'arrive pas à localiser Ko Phang Nga sur ma carte marine. Par contre j'ai trouvé Ko Phangan dans le golfe de Siam au Nord de Ko Samui  . Ce n'est surement pas la même chose.
Par ailleurs, Ko Samui se trouve à 10 m du continent? dans une eau profonde au maximum de 11 mètres? | | | Merci pour la photo attachée, je la reçois sans problème. je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas bon venant de notre ami Barbot !!
Phang Nga c'est la "fameuse "excursion que je voudrais faire en jonque au départ de Phuket. | | | En effet il n' y a pas de kho phang na du cote de phuket...il s'agit plutot de la baie de Phang Na!! (prononcé P ( h)ang NAAAAAAAAAA). C'est une excurtion incontournable, à ne pas manquer... Rien à voire avec Koh Pangnaang au large de Koh Samui... | | | Ok merci  .
Avec votre explication, j'arrive maintenant à situer la baie de Phan Nga. L'eau est peu profonde, environ 10 m. ça doit être chouette de nager dans cette piscine | | | Tu peux te baigner à James Bond Island, c'est une excurtion qui peut se faire dans la même journée...Toujours est-il que Phuket est une destination de luxe en fait car si tu sais t'organiser, il est certain que tu vas y découvrir que des coins de rêve... Eclate-toi bien...et met tes lunettes de soleil! | | | Salut
Oui, le site est tres bien, de plus c'est une agence de voyage qui est tres demander par les francophones, tu peux la prendre sans crainte. Pour ce qui est de l'excursions c'est une excursions tres demander a Phuket comme en canoe que j'ai fait plusieur fois.
 A plus | | | Tu peux te baigner à James Bond Island, c'est une excurtion qui peut se faire dans la même journée...Toujours est-il que Phuket est une destination de luxe en fait car si tu sais t'organiser, il est certain que tu vas y découvrir que des coins de rêve...
Exact excellente phrase """"" en fait car si tu sais t'organiser, il est certain que tu vas y découvrir que des coins de rêve... """" il est certain qu'à Phuket en s'organisant on y découvre des coins superbe ne pas rester sur l'autoroute touristique. | | | OK!!, Excusez-moi, je corrige:"il est certain que tu peux y découvrir les sites les plus beaux au monde.Mais seulement si tu sais organiser ton séjour hors des sentiers battus.." Ceci dit les V.I.P ont tous visités cette région de la Thailande, et ils se sont payés des guides locaux pour leurs faire découvrir les coins les plus secrets...les autres sont destinés au commun des mortels touristes...  C'est mieux comme ça? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 464 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |