bonjour,
Je reviens de
sousse ou j'ai sejourné au coralia la 2eme semaine de septembre 2007, c'était la premiere fois que je partais et franchement je ne l'ai pas regretter, les gens sont vraiment adorables en
tunisie.
En ce qui concerne les excursions. il y en a qui sont proposer a l hotel et votre organisme de voyage s'occupe de tout transfert, hotel, repas, guide bref du depart de l hotel au retour. Nous n'avons pas fait celle du desert (qui est de 135 dinard par pers il me semble) car en une semaine on s'st dis que ca nous prenais une bonne parti du sejour bien que le programme a l air d etre tres allechant cependant beaucoup d'extra pendant cette excursion sont en supplement (chameau, 4X4,...). Par contre nous avons fai l'excursion
tunis, cathage et
sidi bou said c'etait tres sympa (en particulier le cafe des natte qui est un endroit tres typique pour boire un the a la menthe

) et franchement ca vaut le détour (decouvrir les
souks de tunis et la ville de
sidi bou said). Par contre je vous recommende la soiree folklorique avec un spectacle son et lumiere (pour 55 dinard) a vous couper le souffle c'etai vraiment magique. Par contre je vous deconseille les escursion vendu par les vendeur dans l'hotel qui vous propose des promenade a chameaux et des bateaux pirates. Personnelement je ne l ai pas fait mais les gens avec qui j ai discuter qu il l ont fait ont ete extremement decus...
J'espere que vous aller apprecier votre sejour dans ce coralia qui va fermer dans peu de tps et que les animateurs avec qui on passe vraiment de tres bons moment seront toujours la pour vous apporter leur bonne humeur. personnelement moi je retourne a
sousse au moins de novembre.