|  |  |
 | | | | Alain210 · 16 février 2008 à 11:00 33 messages · 13 participants · 5 759 affichages | | | | À: Alain210 · 22 février 2008 à 2:03 Re: Excursions en Tunisie Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 406 affichages · Partager Bonsoir Mr, je lu ton message, et ça me fait plaisir.Je suis un homme de sud tunisien, de " Douz", voilà Mr je peut te donné mon avis à propos de ton visite à tunisie, d'aprés que je les acquis, la plus confortable et mieux pour toi sirtous pour ton 1 ere visite, je te prefère de y visiter passager c'est à dire pas avec agence, vu que la 1 er voyage c'est plus mieux d'être libre sans obligé par aucune programme d'agence, ni stressé par le movement rapide qui est organisé par l'agence, alors Mr si tu aime + d'info bien détaillé n'hésiter pas à me contacter sur ce site et je te servir avec tt plaisir   | | | À: Alain210 · 22 février 2008 à 15:43 Re: Excursions en Tunisie Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 371 affichages · Partager Bonjour,
Sorry pour le retard, il parait que tu as déja pris la décision que tu vas faire des sorties personnalisées, alors pour Ksar ghilaine depuis quelques mois il est possible de passer avec une voiture de tourisme parce que la route est dévenue goudronnée, mais pour la réservation je te conseille de faire une réservation avant de passer car je ne peut pas guarantir la dispo, mais pour les tentes berbères, il y a deux types celles normales, et d'autres luxes avec un douche, climatiseur... et autour d'une piscine. Enfin, si tu es interessé je peut te donner plus d'infos et intervenir pour reussir ton premier voyage, et pouquoi pas te donner la raison pour revenir des autres fois. A+ | | | À: Mraissa · 22 février 2008 à 18:01 Re: Excursions en Tunisie Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 353 affichages · Partager Je crains que la route n'amène à Ksar Ghilane tous les aventuriers en mal de désert !
celle-là est vraiment sympa, des aventuriers à kg, on aura tout vu, enfin l'aventure c'est l'aventure...
| | | À: Glup · 22 février 2008 à 21:05 Re: Excursions en Tunisie Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 334 affichages · Partager Nous comptons faire deux sorties depuis Djerba une d'une journée en direction de DOUZ en passant par matmata et une autre de deux jours en passant par Medenine en direction de KSAR GHILANE ce qui serait super c'est que chacun d'entre vous nous propose un circuit avec ce qui ne faut surtout pas manquer pour chaque déstination!! MERCI D AVANCE | | | À: Rayen · 22 février 2008 à 21:57 Re: Excursions en Tunisie Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager pour la location a ksar ghilasne savez vous ou on avoir des adresses, des tarifs ??
Bonjour,
Sorry pour le retard, il parait que tu as déja pris la décision que tu vas faire des sorties personnalisées, alors pour Ksar ghilaine depuis quelques mois il est possible de passer avec une voiture de tourisme parce que la route est dévenue goudronnée, mais pour la réservation je te conseille de faire une réservation avant de passer car je ne peut pas guarantir la dispo, mais pour les tentes berbères, il y a deux types celles normales, et d'autres luxes avec un douche, climatiseur... et autour d'une piscine. Enfin, si tu es interessé je peut te donner plus d'infos et intervenir pour reussir ton premier voyage, et pouquoi pas te donner la raison pour revenir des autres fois. A+ | | | À: Alain210 · 23 février 2008 à 9:38 Re: Excursions en Tunisie Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager Pour la location d'un clio classique, j'ai négocier mon voisin qui a un bureau de locatioon de voiture le prix est de 43 euro par jour, et pour la réservation pour les tentes berbères normales 17 euro par personne en Demi pension (Dîner et petit déjeuner) avec un supplément de 45 euro pour le campement luxe PAN SEA www.pansea.com . Si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'envoi le programme pour 02 jours ghilaine et d'autres. | | | À: Alain210 · 23 février 2008 à 10:36 Re: Excursions en Tunisie Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 351 affichages · Partager le prix de location d'une clio classique à 43 € par jour est trop élevé (l'an dernier en mai j'ai loué ce modèle de voiture pour 3 jours pour 160 DNT TTC -moins de 100 €-)
Je ne connais par ksar ghilane, mais pour l'excursion que vous voulez faire je vous conseillerais :
Djerba/ Douz en partant de Djerba par la chaussée romaine, Médenine, Toujane, Matamata, Douz, revenir vers Matmata, puis direction Ksar Ghilane, puis direction Tataouine région des Ksour. | | | mon adresse mail c'est trust.fr@neuf.fr | | | À: Alain210 · 26 février 2008 à 18:03 Re: Excursions en Tunisie Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager autre chose j'ai vu qu'il suffisait d'une carte d'identité pour venir en Tunisie pour notre fille qui nous accompagne faut il une autorisation de sortie du territoire?? | | | À: Alain210 · 28 février 2008 à 9:26 Re: Excursions en Tunisie Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager Bonjour, Si la carte d'identité suffit, c'est parce que vous êtes dans le cas bien précis d'un voyage organisé. Pour votre fille, l'autorisation de sortie du territoire est un papier fait par les parents quand les mineurs voyagent seuls. Si vous voyagez ensemble, c'est que vous l'autorisez à quitter la france....
Renseignez-vous : comment cela se passe-t-il si l'un de vous doit rentrer seul (pour un problème de santé) sans passeport ? | | | À: Alain210 · 28 février 2008 à 13:51 Re: Excursions en Tunisie Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Bonjour, Je suis la discussion depuis le début et aujourd'hui j'interviens. A ne pas manquer si vous visiter des ksours, c'est celui de ksar ouled soltane à environ 20 kms un peu au sud de Tataouine. C'est à mon avis le plus beau. Si vous passez à Tataouine, faites un arrêt à la pâtisserie Mabrouk ou les gâteaux sont très bons surtout les cornes de gazelle. Vous aurez droit à une visite et une démonstration. Aussi ne ratez pas Médénine beaucoup plus intéressant à mon avis que Matmata. Bonnes vacances. Anniefrancis | | | en faite plus ça va plus je me dit qu'il faudrait partir 15 jours!! mais bon il va falloir faire des choix, pour l'instant on hésite entre deux jours vers Tataouine Chenini Ksar ghilane ou deux jours vers matmata douz et tozeur, d'apres ce que l on nous dit les deux circuits sont bien le seul souci c est quel on peut uniquement faire 1 circuit d'une journée et un autre de deux donc le choix va etre rude | | | À: Zohyera · 19 avril 2008 à 15:07 Re: Excursions en Tunisie Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est une Fantasia, Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |