on achète les billets sur le quai pour toutes ces iles! les bateaux partent régulièrement; Procida c est une merveille et c est près de Naples on peut marcher et visiter a pied avec les enfants c est pratique je ne connais pas les autres iles!
Fin Avril, Naples et sa region ca doit etre chouette. La ville biensur, mais les alentours aussi. Mais comment s organiser au mieux? Ma femme, mes 2 enfants (2 et 4ans) et moi descendrons en Campagnia en voiture et comptons y reste 1 semaine. Quel serait...
Snakeyes · 17 février 2020 à 0:05 · 6 participants · 1 900 affichages
Cet été, je pars - ou plutôt - nous partons, j'emmène femme et enfants (2 et 4 ans) dans un nouveau périple dans le Tyrol Autrichien, départ de Lyon mi-juillet pour 27 jours, en voiture, en passant par le sud de la Suisse, dans l'ouest (pas Américain...
Nous partons la dernière quinzaine d’août en Sicile avec nos deux enfants de 7 et 9 ans et j’aurais besoin de vos avis et expériences pour préparer mon voyage. Ma principale question est relative au nombre de logements sur place: lors d’autres voyages...
Bon, après moult tergiversations, on a finalement opté pour les îles éoliennes pour nos vacances de l'été prochain. Je suis preneur de tout retour d'expérience pour une durée de séjour de 2 grosses semaines sur place. Faut-il rester sur Lipari et rayonner...