bonjour,
je pense également que tu prévois beaucoup trop d'îles. je pensais faire la même chose au début, mais me suis vite ravisée. il faut savoir que tu dois arriver a chaque fois au moins une heure avant pour l'avion et le bateau, que les horaires sont assez respectés, mais il arrive que non. Tu risques de passer beaucoup trop de temps dans les transports pour ne rien voir.
Pour ma part, j'ai fait 3 jours à santiago, 4 a
fogo (il faut au moins trois si tu veux faire le volcan, vu les horaires des avions...), 3 sur sao vicente et 7 sur
santo antao, et enfin 3 de nouveau sur santiago... et pourtant j'ai eu l'impression e passer ma vie dans les transports.
pour les compagnies aériennes: inter est au top... pas de retard pour moi, vol rapide et agréable, mais ça reste assez cher les vols...
en tout cas, si tu as besoin de conseils sur place, pour des randonnées, choses a ne pas louper, je donnes des conseils sans soucis.
nos préférés:
Tarrafal de
Santo Antao,
Tarrafal de Santiago,
Fogo et son volcan, les randonnées sur
Santo Antao. Nous avons beaucoup moins aimé sao vicente, tu peux y rester pour le transit, mais c'est moins sympa, alors que santiago est finalement aussi une ile magnifique a ne pas louper.