Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 397 affichages · Partager
Bonsoir vous pouvez joindre mes contacts sur les adresses mails que je vous ais donné il y a quelques jours toutefois, je vous joins les N° de tél. de Sylvia à Montevideo 00598 27 10 28 65 son fixe 00598 99 86 06 77 son portable Bonne prépa Charly
Nous faisons escale prochainement à Rio et Buenos-Aires quelqu’un peut-il me dire si à la sortie du terminal de Rio le métro où le bus dessert le centre ville Copacabana le jardin botanique idem pour Buenos Aires Merci de vos conseils
Début mars je ferai la croisière Celebrity Infinity Buenos Aires à Valparaiso il y a une journée à Puerto Madryn - Argentine j'aimerais louer une voiture pour explorer la Péninsule de Valdès combien de temps faut-il sans risque de voir partir le bateau...
Dans l'attente de l'appareillage du 6 janvier, que faire??: excursion, visite... au départ du port de BA. (deux adultes) Nous ne connaissons pas le site, ni les possibilités. Merci pour vos propositions
Nous faisons une croisiere sur le radiance of the seas, nous avons 2 jours a buenos aires, je voudrai savoir si quelq'un connait des agences locales pour reserver des excursions privées et francophones. avec mes remerciements verbatim
Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer des informations si vous avez fait l'excursion de Rio et me faire part de vos impressions d'une journée 4x4 avec ROBERTO et me donner les coordonnées de son site. En vous remerciant par avance