Shech · 19 novembre 2016 à 20:05 3 messages · 2 participants · 802 affichages | | | | 19 novembre 2016 à 20:05 Message 1 de 3 · 802 affichages · Partager Bonjour, il n'y a pas trop de nouvelles de l'ambiance actuelle a Bangkok par rapport à la mort du bien aimé roi (censure importante apparemment). Comment peut-on voir les prochains mois à votre avis ? Je n'ai pas été en Thailande depuis 2 ans et y retourne en février, je me demande un peu ce qui peut se passer d'ici là. merci a+ François | | | Beaucoup de gens habillés en noir, mais rien de spécial à part çà. Toujours les bouchons aux heures de pointe, les gens mangent et vont chercher la fraicheur dans les centres commerciaux. Tout fonctionne. Je suppose que 100 jours après le décès, soit aux alentours du 20 janvier, il y aura des cérémonies. Les quartiers chauds ont eu l'autorisation de recommencer le "business as usual". | | | R A S cool merci et bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |