| Avis sur Explora 2 Ondine14 · 28 mai 2025 à 18:40 2 messages · 2 participants · 180 affichages | | | | 28 mai 2025 à 18:40 Avis sur Explora 2 Message 1 de 2 · 180 affichages · Partager Bonjour Je m’apprête à réserver une croisière sur Explora 2 en mai 2026.. (option) jamais utilisé cette Cie (AZAMARA en 2024 et septembre 2025) le bateau est plus luxueux.. bien tentant plus les prestations ! Avez vous déjà effectué une croisière avec eux sur l’un de leurs bateaux ! Merci pour vos retours positifs ou pas.. 🙏😘 | | | À: Ondine14 · 23 juin 2025 à 11:01 Re: Avis sur Explora 2 Message 2 de 2 · 127 affichages · Partager Bonjour,
je part en septembre 2025 sur Explora I, pour un retour, cela sera peut être trop tard?
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |