Bonjour,
En ce qui me concerne je suis arrivé un soir tard à
Foz do Iguaçu. Le lendemain, j'ai pris un bus direction l'
Argentine, sans descendre du bus au passage de la frontiere coté Brésilien (parce que je revenais ensuite au
Brésil), descente coté Argentin ao poste frontière pour l'entrée et pour la sortie au retour. Un taxi partagé à 4 avec des passagers qui allaient aux chutes à l'arrêt du bus, retour par un bus au centre d'
Iguaçu, puis bus Foz. Coté Argentin, petit tour en bateau, je pense que cela est interessant. Ca existe aussi du coté Brésilien, je ne sais pas ou c'est le moins cher. 1 journée pour le coté Argentin.
Le lendemain matin visite du coté Brésilien en 3h, c'est assez. Et retour à l'hotel pour prendre un vol pour la suite du périple le soir.
3 jour me semble beaucoup.
Pascal