|  |  |
 | | | | | F-hsex de Corsair Kevinhai · 21 août 2005 à 18:48 112 messages · 22 participants · 17 245 affichages | | | | À: Chartom · 6 septembre 2005 à 9:53 Re: F-hsex de Corsair Message 101 de 112 · Page 6 de 6 · 1 822 affichages · Partager Chartom Laisse tomber ce starship c'est toujours la meme chose avec lui et effectivement y a de quoi s'enerver et ça n'en vaut absolument pas la peine. A+ souriez vous etes..... | | | À: Michelzen · 6 septembre 2005 à 10:12 Re: F-hsex de Corsair Message 102 de 112 · Page 6 de 6 · 1 816 affichages · Partager Je crois effectivement que la meilleure défense dans ce cas c'est l'abstention... Ne donnez pas de blé à son moulin, vous allez vous énerver pour rien... Ne répondez pas à ces attaques, il attent que ça et ça l'amuse... Donc, moi, j'ai pris le parti de ne pas lui répondre et de l'ignorer, c'est bien mieux... | | | À: Jumpseat · 6 septembre 2005 à 11:33 Re: F-hsex de Corsair Message 103 de 112 · Page 6 de 6 · 1 808 affichages · Partager Qu'est-ce qui m'émeut et à quelles questions n'ai-je pas répondu ? | | | À: Michelzen · 6 septembre 2005 à 14:08 Re: F-hsex de Corsair Message 104 de 112 · Page 6 de 6 · 1 799 affichages · Partager Chartom Laisse tomber ce starship c'est toujours la meme chose avec lui et effectivement y a de quoi s'enerver et ça n'en vaut absolument pas la peine. A+ souriez vous etes.....
j'opte trés volontier pour ta solution, au moins nous auront afin l'occasion de discuter de choses intéressante. | | | À: Thierryangel · 8 septembre 2005 à 2:41 Re: F-hsex de Corsair Message 105 de 112 · Page 6 de 6 · 1 761 affichages · Partager T' es un bon client de Corsair. Tu voles en grand large?
Les retards sont inexcusables a moins qu' il y est du mauvais temps.
Generalement, c' est l' equipage qui manque ou il y a un boulon a resserrer...
| | | À: Jjlasne · 9 septembre 2005 à 16:22 Re: F-hsex de Corsair Message 106 de 112 · Page 6 de 6 · 1 727 affichages · Partager salut vu que je prends assez souvent des circuits aventures chez NF donc je vole sur Corsair, j en prends aussi en temps que vol secs. Non je ne vole pas en grand lrge sauf sur vol de plus de 5 h.. Quand au retards ce n est pas tjrs du uniquement a Corsair meme mais souvent a Orly sud........ cordialement | | | À: Thierryangel · 9 septembre 2005 à 20:06 Re: F-hsex de Corsair Message 107 de 112 · Page 6 de 6 · 1 714 affichages · Partager Qu' est-ce qui se passe a Orly Sud? Vieux terminal? Mauvais temps? Panne d' electricite? Greve? | | | À: Jjlasne · 9 septembre 2005 à 22:26 Re: F-hsex de Corsair Message 108 de 112 · Page 6 de 6 · 1 712 affichages · Partager .
Generalement, c' est l' equipage qui manque ou il y a un boulon a resserrer...

salut!! juste une petite question : as tu déjà vu un avion retardé pour cause d'équipage manquant?!! là je t'avoue que ta remarque me laisse assez perplexe!! et puis heureusement que les boulons sont resserrés, sinon, image ce qui pourrait se passer! | | | À: Chartom · 9 septembre 2005 à 23:06 Re: F-hsex de Corsair Message 109 de 112 · Page 6 de 6 · 1 707 affichages · Partager Ca arrive oui. Un co-pilote ou autre. Coince dans la circu, malade, soul, en prison, avec une... Et pour trouver un remplacant, pas tjrs facile...
En ce qui concerne le boulon, la premiere fois que j' ai pris Mexicana, un gars plaisantait qu' il amenait toujours un tourne vis pour tout reserrer... Une blague peut etre mais parfois c' est vrai, les sieges etaient plutot "loose"...
Maintenant, les tournevis c' est interdit. | | | À: Jjlasne · 9 septembre 2005 à 23:16 Re: F-hsex de Corsair Message 110 de 112 · Page 6 de 6 · 1 705 affichages · Partager t'imagines l'annonce faite à bord aux pax pour justifier le retard "mesdames et messieurs, la compagnie X tient à s'excuser pour ce retard du au co-pilote qui louait les services d'une péripapétitienne au sein d'un établissement pénitenciaire, merci de votre compréhension", c'est pas classe ça comme annonce!! pour l'anglais, je te laisse faire!! | | | À: Kevinhai · 13 octobre 2005 à 13:16 Re: F-hsex de Corsair Message 111 de 112 · Page 6 de 6 · 1 659 affichages · Partager Salut,
De retour en France le 2/10 avec le F-HSEA, placé à l'issue de secours devant (au niveau du M de "com") et je trouve que les places sont un peu plus serrés que sur les -300 au niveau largeur. Par contre, l'éclairage est beaucoup mieux et les PNC très sympas. Inconvénient : 2h de retard mais à la faute d'un groupe de passager ivre que le commandant avait du mal à faire sortir de l'avion.
Cyril | | | À: Cyril971 · 13 octobre 2005 à 16:10 Re: F-hsex de Corsair Message 112 de 112 · Page 6 de 6 · 1 654 affichages · Partager Salut Cyril sommes rentres de la martinique le 07/10/2005 a bord de l A330/300 places aux issues de secours tres appreciable. Avion retarde au depart de la Guadeloupe du a des passagers qui sont arrives en retard mais qui avaient enregistres tot. Sinon personnel de bord tres sympathique vu qu ils ont eu du travail car une dame avait un peu trop bu  Prochain depart le 15 novembre pour la Reunion. cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |