Recherche à faire du bénévolat en santé à Madagascar Omanu · 22 juillet 2006 à 15:06 3 messages · 2 participants · 1 486 affichages | | | | 22 juillet 2006 à 15:06 Recherche à faire du bénévolat en santé à Madagascar Message 1 de 3 · 1 477 affichages · Partager Je suis à la recherche d'organisations malgaches (assoc., ONG...) où je pourrais donner un coup de main (2 ans ou plus). Infirmier retraité bénévole, 12 ans expériences Afrique avec ONG médicales. Adresses bienvenues. Merci | | | À: Omanu · 25 juillet 2006 à 14:34 Re: Recherche à faire du bénévolat en santé à Madagascar Message 2 de 3 · 1 440 affichages · Partager bonjour madame si d'ici là vous n'avez rien trouvé à Madagascar je vous prierai de revenir en Afrique pour un hopital du sud Cameroun qui a besoin de main d'oeuvre extremement qualifiée comme la votre. vous servirai selon le temps qui vous conviendra et vous aurez un hebergementn d la nutrition et du transport urbain gratuit. merci d'avance | | | Merci pour votre réponse que je retiens tout en poursuivant mes recherches sur Madagascar. Michel Teisseire | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |