| Faire des bulles de savons en roulant à vélo Planplan · 28 juillet 2008 à 10:25 5 messages · 5 participants · 3 393 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 10:25 Faire des bulles de savons en roulant à vélo Message 1 de 5 · 3 368 affichages · Partager Bonjour, j'aime attirer l'attention sur le déplacement à vélo en lui donnant un côté festif et joyeux, les enfants tirent sur le bras du parent avec un regard envieux "maman regarde le vélo!" je voudrais trouver une machine qui lors de mon déplacement diffuse des bulles de savon, sans que je joue les équilibristes et de préférence sans utiliser de piles quelqu'un connaît ça dans le commerce, ou a une idée. Merci à tous ceux qui soutiendrons ma petite folie.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Georges Courteline | | | À: Planplan · 28 juillet 2008 à 13:06 Re: Faire des bulles de savons en roulant à vélo Message 2 de 5 · 3 315 affichages · Partager hello, je vais te donner une réponse, sans en être vraiment une... je connais pas de dispositif spécifique à cela, mais vu que pour faire des bulles, il de faut de l'eau savonneuse et souffler dedans (donc un flux d'air), je pense que tu pourrais t'amuser à confectionner un dispositif qui utilise le flux d'air qu'il y a quand tu roule pour faire les bulles... maintenant, fais gaffe ou tu le met (pour éviter de te prendre toutes les bulles dans la figure)...
bon bricolage | | | À: Planplan · 29 juillet 2008 à 13:01 Re: Faire des bulles de savons en roulant à vélo Message 3 de 5 · 3 216 affichages · Partager Bonjour, Je sais pas si il existe un modèle exprès pour vélo qui utiliserais le déplacement du vélo par rapport à l'air pour faire les bubulles mais par contre j'ai vu ce petit modèle rigolo qui fonctionne avec deux piles AA et donc pourrait (je pense) fonctionner avec une dynamo
mycrazystuff.com/...tomatique-p-836.html
Bonnes bulles et merci pour les gosses | | | À: Planplan · 30 juillet 2008 à 9:46 Re: Faire des bulles de savons en roulant à vélo Message 4 de 5 · 3 158 affichages · Partager Mais bien sûr, qu'il y a une solution, pour faire d'inoubliables bulles de savon. Il te suffit de remplacer tes patins de freins par des morceaux de savon de marseille. (tu peux bien sûr varier les parfums). Choisis un jour où il pleut bien et n'hésite pas à rouler dans toutes les flaques qui s'offrent à toi (oublie tout ce que t'a dit ta maman, qui elle, était raisonnable!). Et plus tu pédaleras vite, plus les bulles seront énormes....dès lors, pourquoi chercher à s'arrêter! | | | À: Planplan · 30 juillet 2008 à 17:45 Re: Faire des bulles de savons en roulant à vélo Message 5 de 5 · 3 089 affichages · Partager peut etre bien que les mamans aussi vont regarder, pas le velo, ni les sacoches, mais tes mollets! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |