| Faire un circuit en Afrique avec cette agence? Eidyl · 23 juin 2010 à 10:14 11 messages · 3 participants · 1 322 affichages | | | | 23 juin 2010 à 10:14 Faire un circuit en Afrique avec cette agence? Message 1 de 11 · 1 300 affichages · Partager Bonjour ! Quelqu'un d'entre-vous a-t-il déjà fait un circuit avec "Rhythmafricatours" ? Ils proposent, entre autres, un circuit "multi pays" (Le Cap - Namibie - Botswana - Victoria Falls - Johannesbourg) en 22 jours pour 1700 €. en camping avec participation aux montages et démontages des camps, cuisine etc... Ils résident à NELSPRUIT, près du Kruger. Merci pour vos avis. Lydie | | | À: Eidyl · 25 juin 2010 à 10:43 Re: Faire un circuit en Afrique avec cette agence? Message 2 de 11 · 1 275 affichages · Partager bonjour je ne vais pas vous apporter de réponse mais moi aussi je compte prendre un séjour avec eux pour décembre 2010 pourriez vous à votre retour me faire part de votre avis merci par avance | | | À: Ebony974 · 25 juin 2010 à 20:08 Re: Faire un circuit en Afrique avec cette agence? Message 3 de 11 · 1 257 affichages · Partager Bonjour ! Je n'y manquerai pas. Pour l'instant je suis un peu surprise : ils ont immédiatement répondu à ma demande de renseignements j'ai aussitôt souhaité m'inscrire à la date qui me convenait et on me répond que "la personne qui s'en occupe n'est pas là..." ça fait 2 jours que j'attends...C'est vrai qu'avec Internet, on s'est habitué à beaucoup de rapidité... Je ne sais pas si je dois chercher ailleurs... Je vous tiens au courant. A bientôt. Lydie | | | À: Eidyl · 26 juin 2010 à 6:23 Re: Faire un circuit en Afrique avec cette agence? Message 4 de 11 · 1 248 affichages · Partager bonjour Lydie
Merci pour votre réponse quant à elle rapide. Quand j'ai rempli le questionnaire pour le devis ils ont pris quelques jours pour me répondre en s'excusant d'être quelque peu occupés par rapport à la Coupe du Monde, ceci explique peut être cela.. Avant hier je leur ai posé quelques questions complémentaires et j'attends égalemnt la réponse. j'ai fait également une demande auprès de comptoirs des voyages depuis le 15 juin et toujours pas de réponse...
on se tient au courant. A bientôt Françoise | | | À: Ebony974 · 28 juin 2010 à 20:14 Re: Faire un circuit en Afrique avec cette agence? Message 5 de 11 · 1 222 affichages · Partager Tu peux aussi essayer là : www.absolu-voyages.com/expeditions-afrique.htm Les prix sont comparables, et c'est une agence française, donc avec les garanties financières et autres qui vont avec. Je les connais, ils sont à Vienne, pas loin de chez moi (je suis à Lyon). Perso, je louche sur leurs safaris avec quelques jours en canoé sur le Zambèze... | | | À: Chouchou69 · 29 juin 2010 à 10:34 Re: Faire un circuit en Afrique avec cette agence? Message 6 de 11 · 1 213 affichages · Partager Bonjour chouchou 69
merci pour le tuyau je viens juste de leur faire une demande de devis j'attends de voir ce qu'ils vont me proposer..... | | | À: Ebony974 · 1 août 2010 à 8:24 Re: Faire un circuit en Afrique avec cette agence? Message 7 de 11 · 1 191 affichages · Partager Bonjour Ebony ! Qu'as-tu décidé au final ? Pour ma part, tout est en règle avec Rhythmafrica Tours. Ils semblent un peu moins chers qu'Absolu Voyages et leur siège social se trouve en Afrique du Sud. (J'aime bien faire travailler les "Locaux", quitte à ce que ce soit moins rigoureux...) C'est vrai qu' Absolu Voyage m'avait répondu plus rapidement. J'ai peut-être pris un risque...On verra, je te tiendrai au courant... a bientôt. Lydie | | | À: Eidyl · 13 septembre 2010 à 10:44 Re: Faire un circuit en Afrique avec cette agence? Message 8 de 11 · 1 131 affichages · Partager Bonjour Lydie je me permets de vous écrire car en faisant un p'tit tour sur ce site je me suis souvenue que vous deviez être rentrée de votre voyage.... comment s'est passé votre séjour en Afrique? est ce que le tour opérateur a été à la hauteur de vos attentes... dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée à bientôt Françoise | | | À: Ebony974 · 14 septembre 2010 à 21:26 Re: Faire un circuit en Afrique avec cette agence? Message 9 de 11 · 1 119 affichages · Partager bonsoir ebony c est aujourd hui le dernier jour de mon circuit. (super!) je vous raconte ca des aue j aurai plus de temps. je ne rentre aue le 29 octobre. amities. lydie | | | À: Eidyl · 15 septembre 2010 à 8:02 Re: Faire un circuit en Afrique avec cette agence? Message 10 de 11 · 1 114 affichages · Partager Bonjour Lydie
Profitez bien de votre séjour et à bientôt pour le récit amitiés
Françoise | | | À: Eidyl · 4 décembre 2010 à 14:21 Re: Faire un circuit en Afrique avec cette agence? Message 11 de 11 · 1 053 affichages · Partager bonsoir Lydie
Excusez moi de vous relancer, j'espère que mon mèl vous trouvera en pleine forme et la tête remplie de souvenirs de votre voyage en AFS. Quant à moi je compte les jours car le grand départ c'est dans douze jours maintenant! Alors comment s'est passé votre séjour?Le tour opérateur a til été à la hauteur de vos attentes?
dans l'attente de vous lire Amitiés Françoise | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |