Bonsoir,
Je ne connais pas "visiteurs", mais je peux vous recommander "
India Highlights" qui propose des prestations telles que vous les décrivez : Nous revenons d'un circuit de 3 semaines en
Inde du Nord (
Rajasthan +
Varanasi) avec eux. Tout s'est déroulé au mieux, sans aucune mauvaise surprise. Nous avions décidé nous-mêmes du circuit et du choix d'hôtels, et, après une demande de devis à une dizaine d'agences locales, nous nous sommes décidé pour
India Highlights, à la fois en raison des tarifs compétitifs, des prestations incluses, des bonnes critiques dont l'agence jouit sur Internet, et de la bonne impression que j'ai eue lors de mes échanges par mail avec Khem Singh, le manager de l'agence. (
www.indiahighlights.in/
)
Partis tout début 2011, nous avons fait un circuit assez classique du
Rajasthan (arrivée à
Delhi, Shekawati,
Bikaner,
Jaisalmer, Khuri,
Jodhpur,
Ranakpur, Kumbalgarh, Udaipur,
Jaipur), puis avons continué jusqu'à
Varanasi en voiture, en passant par Barathpur,
Fatehpur Sikri,
Agra,
Orchha et
Khajuraho. Retour sur
Delhi en train de nuit, après avoir dit adieu avec émotion à notre excellent chauffeur, Beer Singh, qui fut à la fois prudent mais efficace, discret mais enjoué, d'une ponctualité exemplaire et d'un politesse inattaquable. Beer parle pas mal l'anglais, ce qui permet en plus d'assurer la communication.
Les hôtels (que nous avions donc quasiment tous choisis en surfant sur Internet, les réservations ayant été prises en charge par l'agence) étaient variés, à l’image de ce que nous voulions découvrir en
Inde. Les endroits qui m'ont le plus marqué et ému furent
Jodhpur, Udaipur et
Khajuraho. Une mention spéciale pour la petite ville d'
Orchha perdue dans la nature, et les forts de
Bikaner et de
Jodhpur, superbes et très bien entretenus.
Bref, un sans faute, et nous recommandons sans arrière-pensée cette petite agence dynamique.