Nous partons le 12 février 2010 sur le MSC Splendida ! Notre itinéraire est : Gênes, Olympie, Héraklion, Ashdod, Alexandrie, Tunis, Naples...et retour à Gênes. Lors de croisières précedentes nous avons fait Olympie, Alexandrie, Tunis et Naples. Que souhaites tu savoir ? Moi je suis à la recherche d'info sur comment faire Ashdod, ou plutôt Jérusalem, par nous même.
Nenette0303 · 26 septembre 2010 à 0:24 · 3 participants · 2 474 affichages
Je prépare actuellement un prochain voyage pour l'Egypte en formule combinée: Croisière sur le Nil + Le Caire, au départ de bruxelles qui a voyagé avec ces TO? et peut partager son expérience? Merci d'avance: vos témoignages me seront d'une grande aide...
Mon mari et moi souhaitons faire une croisière sur le Nil, d'une durée de 7 jours environ, au mois d'octobre ou novembre. Est-ce qu'il y a des risques en ce qui concerne la sécurité? Le site du gouvernement inviterait plutôt à la prudence. Pourtant il...
Mon mari et moi aimerions faire une croisière sur le nil, nous sommes nouveaux retraités, avons juste 60 ans, pourriez vous nous conseiller sur la meilleure periode pour faire cette croisière pas trop de monde et pas trop chaud merci
Pouvreau · 7 septembre 2015 à 18:49 · 2 participants · 1 078 affichages
Nous partons mon mari, notre fille et moi meme avec croisière de france le 9 novembre pour une transatlantique, je souhaiterai dialoguer avec une personne qui l'à déjà faite ou qui va le faire merci pour votre réponse
IdéePas · 6 février 2015 à 22:29 · 12 participants · 3 993 affichages
Après avoir fait une croisière Celebrity, je me pose des questions au sujet des croisières Costa et MSC. en effet, je souhaiterai faire une croisière en Méditerranée. Mais les itinéraires Celebrity ne me conviennent pas, tant au sujet des escales que...