|  |  |
 | | | | Faire de l'importation-exportation de bijoux fantaisie à Bangkok Lucsky · 20 mars 2013 à 16:30 27 messages · 9 participants · 8 428 affichages | | | | À: Cnxbijoux · 7 septembre 2013 à 18:43 Re: Faire de l'importation-exportation de bijoux fantaisie à Bangkok Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager Bonjour Lucsky
Je suis Thailandaise qui peux parler francais mais prenez note que le francais ce n'est pas ma langue maternelle, donc je ne peux pas parler couramment et j'habite a Chiang Mai.
Je veux bien de commencer mon boulot d'exporter les produits d'artisan, si cela vous interrese, merci de m'ecire et on va voir s'il y a des possibilites qu'on commence le business.
A+
Bonjour Lucsky,
Je suis intéressée par l'importation de produits artisanaux textile, notamment des beaux sacs brodées..., mais iniquement en ce qui concerne la mode féminine. Penses-tu pouvoir me proposer des produits qui correspondent?
Merci pour ton retour.
kamelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamelle · 8 septembre 2013 à 3:20 Re: Faire de l'importation-exportation de bijoux fantaisie à Bangkok Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager Bonjour Lucsky
Je suis Thailandaise qui peux parler francais mais prenez note que le francais ce n'est pas ma langue maternelle, donc je ne peux pas parler couramment et j'habite a Chiang Mai.
Je veux bien de commencer mon boulot d'exporter les produits d'artisan, si cela vous interrese, merci de m'ecire et on va voir s'il y a des possibilites qu'on commence le business.
A+
Bonjour Lucsky,
Je suis intéressée par l'importation de produits artisanaux textile, notamment des beaux sacs brodées..., mais iniquement en ce qui concerne la mode féminine. Penses-tu pouvoir me proposer des produits qui correspondent?
Merci pour ton retour.
kamelle
Bonjour Kamelle
Merci pour votre interesse, j'ai bien envoye le message prive a votre boite, merci de consulter svp.
A+ Tia | | | À: Cnxbijoux · 17 septembre 2013 à 18:15 Re: Faire de l'importation-exportation de bijoux fantaisie à Bangkok Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager Bonjour Lucsky
A+
Bonjour Cnxbijoux, oui cela peu m'intéresser de travailler avec toi mais à condition que le surcout de ton intervention ne soit pas trop élevé car achat + taxes + envois + ta rémunération, risque de ne plus me permettre de faire un bénéfice donc ça dépend du produit et du prix auquel tu le touche et me le facture. Mais je ne dis pas non car j'ai besoin de produit thailandais et je n'ai pas d'autre voyage en vue avant l'année prochaine ! Salut André. | | | À: Lucsky · 18 septembre 2013 à 15:42 Re: Faire de l'importation-exportation de bijoux fantaisie à Bangkok Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager Bonjour Lucsky
A+
Bonjour Cnxbijoux, oui cela peu m'intéresser de travailler avec toi mais à condition que le surcout de ton intervention ne soit pas trop élevé car achat + taxes + envois + ta rémunération, risque de ne plus me permettre de faire un bénéfice donc ça dépend du produit et du prix auquel tu le touche et me le facture. Mais je ne dis pas non car j'ai besoin de produit thailandais et je n'ai pas d'autre voyage en vue avant l'année prochaine ! Salut André.
Bonjour Lucsky, je comprends ce que vous communiquez, mais vous avez les choix et si vous trouvez que mon tarif quand je vous propose qq'ch est trop eleve, vous pouvez refuser. Mais tout le monde doit gagner la vie, donc si cequ'on va faire ne me pas un benefice, je vais refuser aussi. Mais il y a des boutiques en france qui font la meme chose que vous pensez mais il peut gagner la vie en faisant ou payant le meme tarif / le meme maniere que vous marquez. Donc je crois que cela est tourjour marche pour tout le monde. A+ | | | À: Lucsky · 12 octobre 2013 à 15:35 Re: Faire de l'importation-exportation de bijoux fantaisie à Bangkok Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager Bonjour Lucsky,
Je viens de découvrir ce forum et je me permets de t'écrire, car je travaille sur un projet de boutique de jolis accessoires féminins à paris. Amoureuse de la Thailande, j'ai envie de proposer entre autres, des bijoux en argent et fantaisie et différents articles artisanaux de ce pays. Mon projet est au stade "montage" et j'ai beaucoup de travail. Les infos ne sont pas toutes faciles à trouver, donc si tu le veux bien, je suis preneuse de toutes celles que tu voudras bien me transmettre, ainsi que de tes conseils. J'ai lu que pour les bijoux en argent, la Thailande n'était pas forcément pas forcément le mieux. Mais si cela est possible, j'aimerais quand même essayer de travailler avec eux, plutôt qu'avec d'autres pays comme la Chine. Je te remercie par avance de ton aide précieuse, Bien amicalement, Sophie | | | À: Cnxbijoux · 7 novembre 2013 à 11:20 Re: Faire de l'importation-exportation de bijoux fantaisie à Bangkok Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager Bonjour, Je voyage très prochainement à bangkok pour acheter bijoux et piercing, je voudrai si vous pouvez m'aider et quel est votre prix, j y serai pour 3 jours. Bien à vous | | | À: Cnxbijoux · 2 juillet 2014 à 9:24 Re: Faire de l'importation-exportation de bijoux fantaisie à Bangkok Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager bonjour je suis français, je vais venir sur la thailande bientot dans le but de travailler dans les marchers de grossiste concernant les bijoux fantaisie. pouvez vous m'aider ? mon adresse mail
akbaraly.ali@gmail.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 451 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |