Où faire numériser des négatifs au format APS à Chiang Maï? Berju · 2 mai 2016 à 12:20 3 messages · 2 participants · 547 affichages | | | | 2 mai 2016 à 12:20 Où faire numériser des négatifs au format APS à Chiang Maï? Message 1 de 3 · 545 affichages · Partager Bonjour,
J'ai environ 3000 photos au format Aps en France...
Je voulais les faire numériser ici mais tarif prohibitif..;
J'ai même envisagé l'achat d'un scanner mais on en trouve plus pour ce format à des prix raisonnables.
Je vais en Thailande le mois prochain.
Est-ce que quelqu'un connait une boutique sérieuse à Chiang-Maï et à quel prix?
Eventuellement à Bangkok ou je reste 3 jours.
Merci de vos réponse. Cordialement,
Bernard | | | À: Berju · 2 mai 2016 à 12:50 · Modifié le 2 mai 2016 à 13:20 Re: Où faire numériser des négatifs au format APS à Chiang Maï? Message 2 de 3 · 528 affichages · Partager Bonjour, Il y a de nombreux très bons labos à BKK mais votre demande étant assez spécifique, je vous conseille de faire une recherche sur le web et de contacter quelques boîtes par email ou via FB. Un des plus réputés est IQ-lab, aucune idée si les tarifs sont réellement intéressants par rapport à la France. Et il va falloir vous promener avec les négas... | | | À: Siamlife · 2 mai 2016 à 13:22 Re: Où faire numériser des négatifs au format APS à Chiang Maï? Message 3 de 3 · 511 affichages · Partager Bonjour, Il y a de nombreux très bons labos à BKK mais votre demande étant assez spécifique, je vous conseille de faire une recherche sur le web et de contacter quelques boîtes par email ou via FB. Un des plus réputés est IQ-lab, aucune idée si les tarifs sont réellement intéressants par rapport à la France. Et il va falloir vous promener avec les négas...
Bonjour. Oui je parlais des négatifs. Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |