PhilTetu · 29 janvier 2009 à 14:00 14 messages · 6 participants · 3 506 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 14:00 L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 1 de 14 · 3 456 affichages · Partager Cette semaine je vous présente brièvement Chiang Mai la rose du nord et je vous fais part de quelques suggestions de trucs à visiter...
www.33mag.com/en/node/38513
Il y a beaucoup trop de trucs à voir dans cette région mais ca devrait néanmoins vous donnez une ptite idée à quoi ressemble le coin ;)
Enjoy ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PhilTetu · 29 janvier 2009 à 15:51 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 2 de 14 · 3 406 affichages · Partager Dommage que ton post ne marche pas, j'adore chiang Mai et j'aurais beaucoup aime ecouter ton recit sur ces lieux que je connais, et dont je ne me lasse pas malheureusement le son est entrecoupe et c'est impossible de suivre ton recit.Merci quand meme, je partage ton amour pour ce pays et en particulier pour chiangMai la rose du nord.A+++ | | | À: PhilTetu · 30 janvier 2009 à 12:47 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 3 de 14 · 3 246 affichages · Partager Salut Phil. Je suis un grand fan de tes vidéos et de la Thaïlande " et de ton humour ". Quel plaisir de découvrir aujourd'hui que tu en as fait une nouvelle sur la Thaïlande. Mais, effectivement grande déception de ne pas pouvoir la lire. (j'avais eu le même problème avec celle des chiens à Bangkok).  Un grand merci pour tout ces moments de voyage que tu nous offres. | | | À: Noriavag · 30 janvier 2009 à 12:58 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 4 de 14 · 3 241 affichages · Partager Tu ne peut pas la lire ? Tu veux dire que la vidéo ne démarre pas quand tu clique sur play ?
Possiblement que tu n'a pas la dernière version du codec flash requis pour la lire ?
Ca m'intrigue ;) | | | À: PhilTetu · 30 janvier 2009 à 13:11 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 5 de 14 · 3 237 affichages · Partager Elle démarre, mais toutes les 4-5 secondes, elle bloque pendant 5-10sec.  (alors c'est long). | | | À: Noriavag · 30 janvier 2009 à 13:13 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 6 de 14 · 3 236 affichages · Partager le mieux cest de faire play, ensuite quand quelques secondes sont diffusés tu fait pause et attend que le video prenne de l'avance de téléchargement ca devrais faire :) | | | À: PhilTetu · 30 janvier 2009 à 13:33 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 7 de 14 · 3 231 affichages · Partager  Cool, ça fonctionne.  Encore merci. Tu es à Chiang Mai actuellement? Perso, je part mi-février. Mais je vais plus tôt aller au sud. Si tu es dans la région, je te laisse volontiers mon mail pour que l'on puisse se boire une petite mousse. | | | À: Noriavag · 30 janvier 2009 à 13:37 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 8 de 14 · 3 225 affichages · Partager J'habite Bangkok donc je me promène quand j'ai des trucs à filmer ou que j'ai besoin de vacances :)
Tu n'a qu'à me contacter sur facebook, (philippe têtu) jai mon numéro de cellulaire si tu veux me contacter quand tu sera en thailande !
Au plaisir ! | | | À: PhilTetu · 1 février 2009 à 14:02 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 9 de 14 · 3 119 affichages · Partager Pour ma part ça ne fonctionne pas Dommage!!!!!!!! | | | À: PhilTetu · 1 février 2009 à 16:19 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 10 de 14 · 3 114 affichages · Partager ce qu'il y a faire à Chang mai ? regarder mon p'tit diaporama sur les ombrelles en cliquant ICI
| | | À: Tommie · 1 février 2009 à 16:49 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 11 de 14 · 3 080 affichages · Partager Si le vidéo est entrecoupé et que c'est pas fluide tu n'a qu'à presser "play" et attendre quelques secondes de visionnement ensuite tu fais "pause" et attend que le vidéo aille le temps de télécharger plus longtemps !
Je suis désolé du "bug" les administrateurs du site travaillent fort la dessus :)
En espérant que ca t'aide, laisse moi savoir stp !
Phil | | | À: PhilTetu · 2 février 2009 à 14:15 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 12 de 14 · 3 050 affichages · Partager Bonjour, j'ai bien essaye, ça ne marche toujours pas tant pis!!!!!!Merci quand meme | | | À: Tommie · 3 février 2009 à 15:23 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 13 de 14 · 3 013 affichages · Partager bravo Philippe Je viens de voir plusieurs de tes vidéos. Elles sont vraiment superbes, bien présentées et pleines d'humour.
Je confirme également pour ceux qui n'arrivent pas à la regarder, il faut lancer la vidéo quelques secondes faire pause ouvrir une autre page surfer 10 min et ensuite c'est parti on peut porfiter de la vidéo sans coupures.
Vincent | | | À: PhilTetu · 4 février 2009 à 22:36 Re: L'Asie c'est l'asile: quoi faire à Chiang Mai! Message 14 de 14 · 2 976 affichages · Partager Bonsoir, Je n'ai pas eu de soucis pour regarder et écouter votre article sur Chang MaiLes souvenirs sont remontés à la "surface" car lors d'un voyage en Thailande j'avais beaucoup aimé cette ville et nous avions été à la fabrique d'ombrelles ainsi qu'au restaurant que vous signalé. merci Capucine 18 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |