Bonjour
Je prends cette conversation en route, apres avoir hsité à donner un avis car vs voulez le faire en moto et je ne connais pas ce mode de deplacement (helas).
Déjà, je privilégierais l'ouest, et pas la 66.
Déjà la 66 n'existe plus dans pas mal d'endroit.. Pour aller souvent à
CHICAGO, je l'ai cherché dans l'
Illinois, et à part pour des sentiments de nostalgie, ca n'a guere d'interet (dans l'
Illinois)
En plus dans l'ouest, elle ne va pas dans les coins les plus interessants.
Pour les hotels, c'est vrai qu'en septembre, on peux eventuellement se permettre d'y aller à l'aventure (attention cependant au premier lundi de septembre, qui est ferié aux
USA)
MAIS, vs serez nombreux, et vs irez dans des endroits où l'offre est souvent limtée.
Perso, je plannifierais mon voyage, en reservant les motels à l'avance, quitte à prendre des tarifs annulables et modifiables.
Vs pouvez regarder les sites des chaines Motel6 pour la plus basique, SUPER8, DAYINN, La Quinta, pour un peu mieux et surtout le ptit dej (basique) compris dans le prix.
Il y a aussi CHOICEHOTELS, groupe qui comprend beaucoup de choix au niveau nombre de motel ET gamme de prix. Il y a aussi BEST WESTERN, Holiday Inn, plus "haut de gamme".
Si vs choisisez une grande chaine, inscrivez vs à ler programme de fidelité : Vs acquererez des points qui vs donne droit à des nuits gratuites.
Les habitués de forum pourront aussi vs donner leurs bons plans.