Bonjour,
Je commencerai par préciser que malheureusement mon voyage en
Tanzanie a du être reporté à l’année prochaine.
Néanmoins, je pourrais répondre à certaines de tes questions car le devis de corto safari était finalisé. Ainsi:
dans notre devis il n'y avait pas de chambre triple, donc....mais d'après mon expérience voyage, la chambre triple devrait revenir moins cher par personne comparée à une chambre double
il y a eu une révision de prix avec corto, car les entrées dans les parcs ont augmentés, ainsi que le prix d'essence. Néanmoins les augmentations ont été raisonnables (nettement moins que celles reportées par Air France sur les billets d'avion sur une période de 3mois). Toutefois, les augmentations ont été faites par corto avant que mon devis soit devenu définitif. Ainsi, avant de procéder à la réservation j'avais fait un mail de synthèse avec tous ce qui était inclus dans les prix et j'ai demandé à corto la confirmation que ces prix sont définitifs et ne supporteront pas d'autres augmentations (essence, entrées parcs, etc.). Corto m'a confirmé que les prix étaient gelés.
En conclusion: je ferai ce voyage l'année prochaine, et ça sera avec Corto qui jusqu'à ce point ils ont était d'une qualité irréprochable - des réponses rapides, clairs et précis.
Même si nous avions réservé à priori une formule standard, ils ont su l'adapter à notre situation qui n'était pas des plus simples (notre groupe changeait sans cesse et ils devait faire des devis sur des base de 4 ou 6 personnes, voir 3 parfois; nous avions dans le groupe un senior de +70 ans et un enfant 8ans); et ils sont très compétitifs.....jusqu'à ce point je ne peux que le recommander....
Bon voyage et j'attends avec impatience que tu nous raconte tes aventures..pour nous sera finalement l'
Egypte cette année (une croisière sur le Nil)