Anneso59 · 13 juin 2005 à 9:49 5 messages · 4 participants · 2 182 affichages | | | | 13 juin 2005 à 9:49 Faires ses études aux Antilles? Message 1 de 5 · 2 181 affichages · Partager bonjour,
j'ai 19 ans lannée prochaine je rentre en fac de droit à dunkerque mais j'aimerai changé d'air et faire mes études aux antilles mé je ne sais pa si cela est possible, si les personnes sont accueillantes... mon reve est de vivre là bas mais d'abord je dois faire mes études. | | | Je ne connais qu'une seule université, l'université des Antilles- Guyane www.univ-ag.fr/ ... Je te laisse parcourir le site web, regarde déjà s'ils ont quelque chose correspondant à ta discipline. Après, je n'ai pas de notion quant à la réputation de l'université.
bon courage! Nicolas | | | À: Nire · 13 juin 2005 à 20:31 Re: Faires ses études aux Antilles? Message 3 de 5 · 2 151 affichages · Partager merci pour linformation c gentil | | | hum !!! hum !!! drole d'idée..... dors bien la nuit porte conseille | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |