Recherche famille ou amis de Rémi décédé à Pai en juin (Thaïlande) Pathai2 · 9 juillet 2009 à 6:05 7 messages · 7 participants · 1 534 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 6:05 Recherche famille ou amis de Rémi décédé à Pai en juin ( Thaïlande) Message 1 de 7 · 1 523 affichages · Partager j aimerais pouvoir avoir un contact avec la famille ou les amis de "remi" francais de 27 ans, assez gros, blond, etant a la cotorep a cause de ses problemes de hanche...je sais qu il a vecu quelques annees au guatemala...c est peut etre con mais je trouve que mourrir dans le plus profond anonymat dans une chambre de guest d une overdose alors qu il n etait absolument pas toxico...VOILA, LE MONDE EST PETIT VOUS AVEZ PEUT ETRE CROISE SON CHEMIN...SALUT A TOI MON POTE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pathai2 · 9 juillet 2009 à 7:11 Re: Recherche famille ou amis de Rémi décédé à Pai en juin ( Thaïlande) Message 2 de 7 · 1 502 affichages · Partager Pai charmant village bucolic du nord de la Thailande.. | | | À: Pathai2 · 9 juillet 2009 à 10:22 Re: Recherche famille ou amis de Rémi décédé à Pai en juin ( Thaïlande) Message 3 de 7 · 1 427 affichages · Partager j aimerais pouvoir avoir un contact avec la famille ou les amis de "remi" francais de 27 ans, assez gros, blond, etant a la cotorep a cause de ses problemes de hanche...je sais qu il a vecu quelques annees au guatemala...c est peut etre con mais je trouve que mourrir dans le plus profond anonymat dans une chambre de guest d une overdose alors qu il n etait absolument pas toxico...VOILA, LE MONDE EST PETIT VOUS AVEZ PEUT ETRE CROISE SON CHEMIN...SALUT A TOI MON POTE
Bjr, ...Entre tes démêlés avec la justice thaï et le décès de ton ami,...quels karmas...Toute ma sympathie... | | | À: Pathai2 · 9 juillet 2009 à 10:32 Re: Recherche famille ou amis de Rémi décédé à Pai en juin ( Thaïlande) Message 4 de 7 · 1 420 affichages · Partager Décidemment c'est la cata à Paï. | | | À: Pathai2 · 10 juillet 2009 à 17:39 Re: Recherche famille ou amis de Rémi décédé à Pai en juin ( Thaïlande) Message 5 de 7 · 1 210 affichages · Partager je trouve que mourrir....d une overdose alors qu il n etait absolument pas toxico...
OD de prik  .... c'est pas le premier cas sur Pai | | | À: Barbot · 12 juillet 2009 à 9:17 Re: Recherche famille ou amis de Rémi décédé à Pai en juin ( Thaïlande) Message 6 de 7 · 1 131 affichages · Partager pourquoi? | | | À: ElPedro · 12 juillet 2009 à 10:53 Re: Recherche famille ou amis de Rémi décédé à Pai en juin ( Thaïlande) Message 7 de 7 · 1 105 affichages · Partager parce que souvent le mal etre de la jeunesse occidentale se retrouve a pai dans une illusion de liberte | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |