| Famille nombreuse n'ayant pas le temps pour l'organisation: comment faire? Ladreameuse · 26 juillet 2018 à 16:17 5 messages · 4 participants · 986 affichages | | | | 26 juillet 2018 à 16:17 Famille nombreuse n'ayant pas le temps pour l'organisation: comment faire? Message 1 de 5 · 986 affichages · Partager Bonjour, Avec mon mari et mes 5 enfants (le plus grand 12 ans et le dernier 2 ans) nous souhaitons partir en vacance à la plage, Madagascar ou à Maurice, mais j'ai pas beaucoup de temps pour l'organisation et lui aussi. Avec le stress de ma vie quotidienne (ménage, boulot, famille...), je ne souhaite pas en rajouter plus! Organisation, recherche d’hôtel, transport, itinéraire, activité à faire, repas... NON NON NON ! Rien que l'idée d'en penser me fatigue déjà! Je suis donc ici pour demander vos suggestions sur les " forfaits tout-inclus". Est-il possible de bénéficier d'un service tout compris et adapter aux enfants sur un de ces pays sans que j'ai rien à planifier dès notre arrivé jusqu'à notre retour à l’aéroport?Quelqu'un pourrait-il me guider?ou et comment trouver quelqu'un digne de confiance pour faire ce travail? Merci d'avance La rêveuse, fatiguée et stressée  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ladreameuse · 27 juillet 2018 à 7:24 Re: Famille nombreuse n'ayant pas le temps pour l'organisation: comment faire? Message 2 de 5 · 967 affichages · Partager Bonjour Gweny,
Pas de panique, l'Ile Maurice est très facile à visiter et les hôtels en all inclusive sont nombreux !
Je n'y suis allée qu'une fois en décembre 2016 mais je peux vous assurer que nous y avons été très bien accueillis, que l'île est simplement magnifique et donc que je compte y retourner très prochainement.
J'ai mis quelques infos pratiques (contact taxis, vols, budget, hôtels) sur mon blog. Si vous voulez, vous pouvez les consulter :
sacavoyage.fr/...sejour-dune-semaine/
Concernant notre hôtel, nous étions au Morne dans le sud et avons beaucoup apprécié (surtout le all inclusive avec une offre de restaurants super bons) :
sacavoyage.fr/...leur-hotel-cote-sud/
Et si vous cherchez des hôtels-apparts :
sacavoyage.fr/...s-chers-ile-maurice/ | | | À: Sacavoyage · 27 juillet 2018 à 12:07 Re: Famille nombreuse n'ayant pas le temps pour l'organisation: comment faire? Message 3 de 5 · 957 affichages · Partager C'est Sympa Karine. Merci, c'est tentant, vos articles  Sinon, vous y étiez en solo ou ? "Mes enfants sont des petits monstres, il faut les occuper!" Avez vous des idées? Au plaisir | | | À: Sacavoyage · 11 septembre 2018 à 13:38 Re: Famille nombreuse n'ayant pas le temps pour l'organisation: comment faire? Message 4 de 5 · 866 affichages · Partager Essayez une agence de voyage. Elles sont faites pour ça | | | À: Ladreameuse · 7 avril 2019 à 14:43 Re: Famille nombreuse n'ayant pas le temps pour l'organisation: comment faire? Message 5 de 5 · 706 affichages · Partager Bonjour de l’île Maurice !
Avez vous déjà effectuer votre voyage ? Si pas, je serai ravie de vous aider^^ Je m’appelle Aurore, je suis française et je vis à l’ile Maurice  J’ai pleins de bons plans et ce serait très facile à organiser ‘ Au plaisir de vous lire ! | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |