|  |  |
 | | | | | Femme française-homme thailandais Lya83 · 17 avril 2012 à 14:37 125 messages · 23 participants · 29 609 affichages | | | | À: Charlyethai · 22 avril 2012 à 7:13 Re: Femme française-homme thailandais Message 81 de 125 · Page 5 de 7 · 3 196 affichages · Partager Je comprend pas qu on ferme le post sur le racket a manille qui etait plutot interessant et qu on laisse vivre celui ci qui n a plus aucun sens a part l odeur | | | À: 1perrine · 22 avril 2012 à 7:16 Re: Femme française-homme thailandais Message 82 de 125 · Page 5 de 7 · 3 192 affichages · Partager On peux toujours discuter de nos experience de relation franco thai ca donne une echelle de valeur | | | À: Renosu · 23 avril 2012 à 0:47 Re: Femme française-homme thailandais Message 83 de 125 · Page 5 de 7 · 3 108 affichages · Partager Chat-lut,
Le beauf raciste aime bien les odeurs fortes, Je répète Le beauf raciste...
Pour résumer la seule opinion convenable, tous les jaunes, les noirs et autres mal-blanchis ne sont ni honnêtes ni sincères !
Et ce n'est même pas "leur faute" car ces concepts (sincérité, honnêteté) ne sont pas de leurs latitudes
Fermez le ban, prochaine émission dans 15 jours, en attendant buvons du petit-blanc
| | | À: MengWan · 23 avril 2012 à 8:34 Re: Femme française-homme thailandais Message 84 de 125 · Page 5 de 7 · 3 082 affichages · Partager J'ai l'impression que sous couvert de denoncer un racisme ambiant tu te soulages de tes propres demons. Il faut dire que ce ne doit pas etre facile de renier son identite pour essayer de se fondre dans la masse en voulant passer pour plus thai que les Thais. Tu mets bien ton petit polo jaune le lundi ? Tu va tortiller du fion devant le chef du village en baissant la tete ? Tu wai la caissiere du 7/Eleven... ah faute de gout la... - 2 points sur ton permis de Thailandisation. Pas sur que cracher sur les francais augmentent ton karma, ni meme que ca te fasse bien voir de la population locale. Le respect ne se gagne pas en denigrant ses racines.
Mon propos est juste de pointer les differences profondes de mentalite que j'ai constatees, pas d'y accoler une echelle de valeur comme tu le fais. Le vrai racisme c'est ce que tu fais: nier les differences. Il faut au contraire les reconnaitre et les accepter. | | | À: DocTremblay · 23 avril 2012 à 10:04 Re: Femme française-homme thailandais Message 85 de 125 · Page 5 de 7 · 3 056 affichages · Partager Pas sur que cracher sur les francais augmentent ton karma
Mais, mon cher docteur, je ne crache pas sur LES français, je ne parle que des beaufs ! (et, pour info, il y a aussi des beaufs thaïlandais, malaysiens etc etc)
C'est vrai qu'il y en a de plus en plus ces derniers temps en France, mais vous n'êtes heureusement pas encore une majorité...
En fait, tout ceci n'a pas d'importance car, vu tout le temps que vous êtes en Thaïlande, vous avez dû perdre votre sincérité originelle depuis fort longtemps et ceci n'est donc qu'une provocation !
| | | À: MengWan · 23 avril 2012 à 10:32 Re: Femme française-homme thailandais Message 86 de 125 · Page 5 de 7 · 3 045 affichages · Partager Non les origines ne se diluent pas avec le temps... desole pour toi, tu resteras toujours un etranger pour les thais et le nombre de tes courbettes n'y changera rien. Tu peux mepriser les autres en les traitant de beaufs, ca ne te rends pas plus intelligent. | | | À: MengWan · 23 avril 2012 à 11:02 Re: Femme française-homme thailandais Message 87 de 125 · Page 5 de 7 · 3 022 affichages · Partager C'est vrai qu'il y en a de plus en plus ces derniers temps en France, mais vous n'êtes heureusement pas encore une majorité...
Je ne voulais pas l'admettre mais il semblerait que ce ne soit pas faux!
De plus ce que j'ai lu ici sur les Thaïlandais m'avait laissé perplexe...Mais ce que j'ai lu (dans un post sur le Vietnam) sur l'opinion que se fait une catégorie d'individus sur le peuple Vietnamien m'a carrément sidéré! Mon seul souhait c'est qu'ils fassent beaucoup d'émules pour dissuader leurs congénères de se rendre dans ces pays d' Asie du sud est... | | | À: DocTremblay · 23 avril 2012 à 11:53 Re: Femme française-homme thailandais Message 88 de 125 · Page 5 de 7 · 2 991 affichages · Partager dire qu il n y a pas de sincerite en thailande c est un peu simpliste et carricatural, non ????????????? bon si tu veux apprecier ta vie d expat en thailande tu est bien oblige de te plier au moule de la societe thai tres structuree et d y trouver ta place, bon tu peux aussi y vivre dans ta bulle en particulier dans des coins comme pataya chiang mai pucket kho samui si c'est ca qui te plait | | | À: DocTremblay · 23 avril 2012 à 12:06 Re: Femme française-homme thailandais Message 89 de 125 · Page 5 de 7 · 2 985 affichages · Partager Tu peux mepriser les autres en les traitant de beaufs, ca ne te rends pas plus intelligent.
+1
dans la lignée, il manque "insulter". | | | À: Renosu · 23 avril 2012 à 12:57 Re: Femme française-homme thailandais Message 90 de 125 · Page 5 de 7 · 2 971 affichages · Partager dire qu il n y a pas de sincerite en thailande c est un peu simpliste et carricatural, non ?????????????
Je dirais quelle est differente par le fait du paramètre: "Ne pas faire perdre la face"
bon si tu veux apprecier ta vie d expat en thailande tu est bien oblige de te plier au moule de la societe thai tres structuree et d y trouver ta place
Absolument, Ce que j'estime normal par respect pour ta compagne, (bien sur sans tomber dans le travers de vouloir faire plus thaï que thaï) Et les retours sont trés motivants pour perseverer sans effort. | | | À: Lya83 · 23 avril 2012 à 19:00 Re: Femme française-homme thailandais Message 91 de 125 · Page 5 de 7 · 2 911 affichages · Partager Bonjour, Je constate que vous connaissez bien la Thailande aussi je vous expose un problème. Mon fils de 28 ans s' amourache d' une femme de bar lors de ses vacances, il retourne 3 mois après et apprends qu' il va être papa !!! Quel sont ses responsabilités !!! comment faire un exament adn en thailande et en Europe ? S' il est le père quel est la pension a payer alors qu' il a un salaire de mécanicien !!! S' il retourne en Thailande ne risque t' il pas d' être arrêté !!! Un grand merci si vous pouvez me répondre. Olim | | | À: Olim · 23 avril 2012 à 19:15 Re: Femme française-homme thailandais Message 92 de 125 · Page 5 de 7 · 2 903 affichages · Partager Salut, le coup de la femme de bar enceinte est.connu. votre fils.n'est.tenu à rien du tout er.il ne risque rien. Si il y a naissance, dans ce.cas que votre fils demande un échantillon d'adn qu'il fera tester.en Suisse. | | | À: Salsa3 · 23 avril 2012 à 19:47 Re: Femme française-homme thailandais Message 93 de 125 · Page 5 de 7 · 2 887 affichages · Partager Bonjour, Une personne m' a affirmé qu' une femme thailandaise s' est enrichie pendant sa période de grossesse car elle a multiplié ses demandes auprès d' une multitude de papa qui ont payé une pension jusqu' à l' accouchement pour ne pas qu' elle (travaille). | | | À: Olim · 23 avril 2012 à 19:58 Re: Femme française-homme thailandais Message 94 de 125 · Page 5 de 7 · 2 880 affichages · Partager Et oui. | | | À: Olim · 23 avril 2012 à 22:17 Re: Femme française-homme thailandais Message 95 de 125 · Page 5 de 7 · 2 849 affichages · Partager Suis épatée... pas sure qu'une Européenne aurait une idée aussi tordue  ... et très étonnée aussi que tout ces potentiels "papas" se soient fait avoir 
Plus sérieusement, j'espère que ton fils a pris les précautions nécessaires et qu'il pourra rapidement prouver qu'il n'est pas le père de ce bambin. Après, tu pourrais aussi lui suggérer d'aller voir autre chose que les filles de bar pendant ses voyages | | | À: Renosu · 24 avril 2012 à 8:56 Re: Femme française-homme thailandais Message 96 de 125 · Page 5 de 7 · 2 810 affichages · Partager dire qu il n y a pas de sincerite en thailande c est un peu simpliste et carricatural, non ????????????? bon si tu veux apprecier ta vie d expat en thailande tu est bien oblige de te plier au moule de la societe thai tres structuree et d y trouver ta place, bon tu peux aussi y vivre dans ta bulle en particulier dans des coins comme pataya chiang mai pucket kho samui si c'est ca qui te plait
J'ai dit que la sincerite en Thailande ne repondait pas a la meme definition que celle communement admise en France. Notre societe judeo-chretienne est a la recherche d'une verite unique qui s'oppose au mensonge. Mon experience de la Thailande m'a montre qu'ici il n'y a pas cette recherche de verite supreme, mais qu'on prend facilement des libertes avec, pour la remanier afin qu'elle soit presentable et ne brise pas l'equilibre des bonnes relations. Est-ce mieux ou pire je ne juge pas. La ou Mengwan s'evertue a oublier ses racines mais reagit toujours avec les jugements de valeur de son education francaise, j'essaie de rester fidele a mes origines tout en tentant de ne pas penser dans le moule de mon education occidentale... ce sont 2 demarches opposees. Le principal est que chacun puisse vivre heureux. Et si ca rend la vie de Mengwan meilleure de venir baver ici, a la limite, tant mieux pour lui. | | | À: Olim · 24 avril 2012 à 8:59 Re: Femme française-homme thailandais Message 97 de 125 · Page 5 de 7 · 2 806 affichages · Partager Le plus inquietant dans cette affaire est que votre fils ait couche avec une fille de bar sans mettre de preservatif... Pour le reste je rejoins les autres intervenants. | | | À: FDB · 24 avril 2012 à 9:02 Re: Femme française-homme thailandais Message 98 de 125 · Page 5 de 7 · 2 804 affichages · Partager Tu as raison les européennes peuvent faire pire, elles peuvent te dire au revoir le matin, a 7h00 et quand tu rentre a 18 h00 chez toi, plus rien trouver dans l'apparte car elle a tous déménager et elle et parties avec tous sauf, le matelas, et sac affaire perso....... (ses du vécu).Bon pour le fiston ils sais peut être fait avoir (la non plus ont ne connais pas la nature, de leurs engagement ses pour cela qu il ne faut pas juger pour éviter les mauvais clicher et si il s aime ou pas..vue que ses le papa qui parle et qui n'a pas l'air d’apprécié)Toujours et il qu'il ne risque rien si il retourne en Thailande se n'est pas un criminel rechercher par Interpol, il a juste a ne pas retourner dans la ville, ou le quartier, ou il a rencontrer cette fille....Et puis faudra dire au fiston que les capotes Nestor (tu les mets et tes pas mort), se n'est pas fait pour les chiens.Et puis s'il veut êtres sur, il calcul, (comme le fond les gynécos de combien de mois elle et enceinte, et cela donne approximativement la date de le fécondation) a lui de voir après si il étais avec elle ou pas....... | | | À: Sanook75 · 24 avril 2012 à 9:20 Re: Femme française-homme thailandais Message 99 de 125 · Page 5 de 7 · 2 795 affichages · Partager Tu as raison les européennes peuvent faire pire, elles peuvent te dire au revoir le matin, a 7h00 et quand tu rentre a 18 h00 chez toi, plus rien trouver dans l'apparte car elle a tous déménager et elle et parties avec tous sauf, le matelas, et sac affaire perso....... (ses du vécu).
 ok, mais là y'avait un vécu derrière... j'espère toutefois qu'elle n'a pas déménagé en Thailande et que tu as pu récupérer une partie de ton mobilier | | | À: FDB · 24 avril 2012 à 9:39 Re: Femme française-homme thailandais Message 100 de 125 · Page 5 de 7 · 2 789 affichages · Partager Partie a Nice, (mais pas de nouvelle d'elle pendant 3 mois, sans rien récupéré....... alors bon vent) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 165 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |