|  |  |
 | | | | | Femme française-homme thailandais Lya83 · 17 avril 2012 à 14:37 125 messages · 23 participants · 29 608 affichages | | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 15:00 Re: Femme française-homme thailandais Message 41 de 125 · Page 3 de 7 · 2 460 affichages · Partager C'est vrai aussi que cest un homme qui boit beaucoup qui traine beaucoup avec son groupe de moto mais le pire c'est qu il est a leur service. Genre on etait invité a un mariage, cest lui qui devais se lever pour servir tout ce groupe de motobiker, sa aussi je comprends pas trop vu que cest supposer etre sa famille et ses amis pourquoi cest que lui qui est au petit soin pour tout le monde. Quand il voit des gens de ce groupe il s'incline et leur fait le way et beaucoup ne lui reponde pas et le calcul a peine. Sans vouloir etre mechante jai l impression que cest le larbin et sa me fais de la peine pour lui.
Tu es en train de nous dire que c'est en fait un " prospect ", un apprenti dans son club? Une chose, je n'ose pas te demander ton age, il est plus jeune ou plus vieux que toi? Sinon renvoie aux posts sur Cuba, la Tunisie ou certains autres pays en Afrique | | | À: Renosu · 19 avril 2012 à 15:04 Re: Femme française-homme thailandais Message 42 de 125 · Page 3 de 7 · 2 450 affichages · Partager Qui a dit que tout etait pourri ?...Si c'etait le cas ca se saurait !
| | | À: Boumbastic · 19 avril 2012 à 15:08 Re: Femme française-homme thailandais Message 43 de 125 · Page 3 de 7 · 2 439 affichages · Partager il est plus vieux jai 28 ans. Tu peux mexpliquer un prospect | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 15:10 Re: Femme française-homme thailandais Message 44 de 125 · Page 3 de 7 · 2 436 affichages · Partager je pense qu il ya des vrais histoire d'amour entre farang et thai....
Je le pense aussi.... | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 15:11 Re: Femme française-homme thailandais Message 45 de 125 · Page 3 de 7 · 2 435 affichages · Partager il est plus vieux jai 28 ans.
Et lui 33... l'âge ne joue donc pas contre vous. | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 15:17 Re: Femme française-homme thailandais Message 46 de 125 · Page 3 de 7 · 2 427 affichages · Partager Un "prospect" est un apprenti qui veut rentrer dans un club de motard et qui se met au service de ce dernier pendant un temps donné, il sera la bonne a tout faire, les chiottes a récurer, la bouffe, la vaisselle, le taxi et tout autre service requis par le club (voir le lien que j'ai donné)... | | | À: Renosu · 19 avril 2012 à 15:17 Re: Femme française-homme thailandais Message 47 de 125 · Page 3 de 7 · 2 426 affichages · Partager bon de toute facon si il boit comme un trou c'est niet avec un homme thai, casse toi
Pas de raison, pourquoi ???? ne serait ce pas un jugement un peu reducteur quand meme envers les hommes thais... 
| | | À: Notongting · 19 avril 2012 à 15:21 Re: Femme française-homme thailandais Message 48 de 125 · Page 3 de 7 · 2 419 affichages · Partager non envers les alcoolos   
c'est quand meme le coup de se prendre des torgnoles | | | À: Renosu · 19 avril 2012 à 15:29 Re: Femme française-homme thailandais Message 49 de 125 · Page 3 de 7 · 2 402 affichages · Partager Je connais pas mal de farangs "prospects" aussi....  .. Pour la vie ? Mais de qui ? laissez nous deviner! 
Ptin qu'est ce qu'on se marre ! MDR +++++
| | | À: Renosu · 19 avril 2012 à 15:35 · Modifié le 19 avr. 2012 à 16:05 Re: Femme française-homme thailandais Message 50 de 125 · Page 3 de 7 · 2 396 affichages · Partager c'est quand meme le coup de se prendre des torgnoles 
Alors reste plus qu'a investir au Cambodge !!!!! y'a des malins qui l'ont fait....C'est mieux mais c'est moins sur ! Enfin il parait ! MDR !Y"a des assauces et des gentils managers qui sauront vous conseiller ou il faut placer ses biens ! 
| | | À: Notongting · 19 avril 2012 à 16:00 Re: Femme française-homme thailandais Message 51 de 125 · Page 3 de 7 · 2 369 affichages · Partager Je connais pas mal de farangs "prospects" aussi....  .. Pour la vie ? Mais de qui ? laissez nous deviner! 
Ptin qu'est ce qu'on se marre ! MDR +++++

Hé hé t'es trop...ting tong yes  555     | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 16:03 Re: Femme française-homme thailandais Message 52 de 125 · Page 3 de 7 · 2 365 affichages · Partager  tiens, je viens d avoir l idee, certain hommes le font, engagé un privé pour faire le check d une femme, alors cela fonctionne aussi pour un homme thai si tu y tiens vraiment, fait une enquète sur lui..ça te coute dans les 150€ par jour..par expérience au bout de deux jours tu auras déja sa conclusion.... par contre il y a pas mal de mecs qui ne croient pas a la conclusion du privé.. mais bon, c est un truc a faire si tu veux vraiment savoir..... | | | À: FDB · 19 avril 2012 à 16:16 · Modifié le 19 avr. 2012 à 17:15 Re: Femme française-homme thailandais Message 53 de 125 · Page 3 de 7 · 2 350 affichages · Partager il est plus vieux jai 28 ans.
Et lui 33... l'âge ne joue donc pas contre vous.
En amour y'a pas d'age..Y'a le docteur qui fait 333 et y'a les prospects qui revent du 69 et 69 retourne avec le 1% dans tous les clubs outlaws, et y'a les mamans qui font 555 avec western Union.... Tous ca dans une ambiance de chiffre pour ne pas dire bancaire 7 jours sur 7 et 365 jours par an..Le chiffre porte malheur c'est le 444 pour les chinois. Le porte bonheur c'est le 888 pour les memes chinetocs, et le 666 pour le diable chez les cures pedo ou a Nan..il reste le "123 dansez" pour se le mettre dans le Q et croire que les numeros de la loterie que maman a joue suite au bon tuyau du voisin qui attend que papa parte travailler a Bkk, vont sortir et qui permettront qu'on pourra se payer des vacances dans la famille a nourir mais deja bien grasse et noyee par les dettes a la charge de devinez qui !
A+NTT | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 16:59 Re: Femme française-homme thailandais Message 54 de 125 · Page 3 de 7 · 2 317 affichages · Partager " jai l impression que cest le larbin et sa me fais de la peine pour lui."....    ......J 'espère que tu ne confond pas l'amour que tu crois avoir avec de la peine car si cela continue ses toi qui va leurs servir a boire et avec ton oseille, et si tu le ramène en France cela sera le Jack pot surtout pour lui | | | À: Notongting · 19 avril 2012 à 21:14 Re: Femme française-homme thailandais Message 55 de 125 · Page 3 de 7 · 2 265 affichages · Partager ouais c'est 555 et le 1% que tu parle. J en ai deja entendu parler mais rien compris | | | À: Notongting · 20 avril 2012 à 1:35 Re: Femme française-homme thailandais Message 56 de 125 · Page 3 de 7 · 2 234 affichages · Partager le 666 pour le diable chez les cures pedo ou a Nan.
Merci pour ce devoir de mémoire, pour lequel j'ai encore mal à mes souvenirs, Je préfere encore une histoire F/H fr/th, même si elle est faussée par l'argent on à affaire à des êtres humains. | | | À: Obeoandpai · 20 avril 2012 à 1:41 Re: Femme française-homme thailandais Message 57 de 125 · Page 3 de 7 · 2 232 affichages · Partager Merci pour ce devoir de mémoire,.
Y'a pas de quoi ! | | | À: Djalma · 20 avril 2012 à 1:47 Re: Femme française-homme thailandais Message 58 de 125 · Page 3 de 7 · 2 230 affichages · Partager Maintenant cela fais un mois que je suis rentrée en france, il m'envoie des messages tout les jours, m'appelle tres souvent, me dis qu'il m'aime et qu'il m'attend. Pensez vous que c'est du pippo ou qu'il peux vraiment avoir des sentiment?
Pour avoir une réponse précise à vos interrogations vous devriez consulter une voyante ou un marabout en lui apportant la photo de l'élu et une mèche de cheveux...
+1
Sans oublier (il est question de "pippo"...) un (bref, mais avec des détails) historique de la relation...
| | | À: Lya83 · 20 avril 2012 à 8:12 Re: Femme française-homme thailandais Message 59 de 125 · Page 3 de 7 · 2 187 affichages · Partager S'il s'agit de savoir si "un" homme thaï peut avoir des sentiments sincères avec "une" femme occidentale, comment pourrait-on affirmer le contraire? Quant à savoir si "cet" homme thaï a des sentiments sincères avec "cette" femme occidentale, je ne vois pas comment de tierces personnes, ne connaissant ni l'un ni l'autre, pourraient avancer quoi que ce soit de censé. | | | À: Maprao500 · 20 avril 2012 à 8:42 Re: Femme française-homme thailandais Message 60 de 125 · Page 3 de 7 · 2 473 affichages · Partager je ne vois pas comment de tierces personnes, ne connaissant ni l'un ni l'autre, pourraient avancer quoi que ce soit de censé
C'est bien pour ça que je recommandais en priorité qu'elle consulte une voyante, un tarologue ou un grand marabout africain! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 561 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |