|  |  |
 | | | | | Femme française-homme thailandais Lya83 · 17 avril 2012 à 14:37 125 messages · 23 participants · 29 605 affichages | | | | 17 avril 2012 à 14:37 Femme française-homme thailandais Message 1 de 125 · Page 1 de 7 · 11 885 affichages · Partager Bonjour, Nous parlons beaucoup des hommes occidentaux qui se font avoir par des femmes thais, croyant qu'elles sont amoureuses etc mais qu'en ai t-il des hommes thais? J'ai fais la rencontre d'un homme thailandais, je suis restée trois mois avant lui en thailande, il ma fais visiter la ville ma présenté ses amis, était au petit soin avec moi, ne m'a jamais demander d'argent. Maintenant cela fais un mois que je suis rentrée en france, il m'envoie des messages tout les jours, m'appelle tres souvent, me dis qu'il m'aime et qu'il m'attend. Pensez vous que c'est du pippo ou qu'il peux vraiment avoir des sentiment? Si des personnes on connu une histoire similaire pouvez vous me faire partager | | | À: Lya83 · 17 avril 2012 à 14:45 Re: Femme française-homme thailandais Message 2 de 125 · Page 1 de 7 · 11 852 affichages · Partager salut,
il n'y a pas de généralités, donc pas de réponses exactes possibles.
Je connais pour ma part 2 couples homme thaï/femme occidentale, 1 qui s'est mal déroulé (divorce), et un autre où ils sont ensemble et heureux depuis des années (1 enfant).
Bye. | | | À: Lya83 · 17 avril 2012 à 19:55 Re: Femme française-homme thailandais Message 3 de 125 · Page 1 de 7 · 11 732 affichages · Partager Salut.........Il n'y a que toi et qui peut répondre a cette question, est ce que tu te sens bien avec lui ? et vis versa ? a tu le même age que lui ? tes sentiments ? et j'en passe Lolll......J 'ai connu un couple Thaï/ Française il a tenu 5 ans mais se n'est pas une référence, et un autre qui travaille avec moi lui et Thaï et elle Espagnol et cela fait une bonne quinzaine d'années personnellement je ne pense pas que tu puisse trouver une réponse ici.........bye | | | À: Lya83 · 17 avril 2012 à 21:00 Re: Femme française-homme thailandais Message 4 de 125 · Page 1 de 7 · 11 716 affichages · Partager . Pensez vous que c'est du pippo ou qu'il peux vraiment avoir des sentiment?
si il a une bonne situation financiére il est possible qu'il y a des sentiments, si c'est le cas contraire c'est du pipo, y a de grande chances qu'il vs demande bientot une certaine aide, " papa sick, my brother acccident motobike, hospital, i love you i want come France, i miss you" etc etc... mais bon jme trompe peut etre.. | | | À: Lya83 · 17 avril 2012 à 21:12 Re: Femme française-homme thailandais Message 5 de 125 · Page 1 de 7 · 11 702 affichages · Partager je pense aussi que tu n'auras pas de reponse ici.... personne detient la veriter
mais si tu poses la question ici c'est que tu serais pretes a avancer avec lui.... moi je donnerais une chance a cette relation.. et tu veras bien....
mais reste attentive si il te demande d'investire tes econnomies pour lui | | | À: Lya83 · 18 avril 2012 à 15:53 Re: Femme française-homme thailandais Message 6 de 125 · Page 1 de 7 · 11 599 affichages · Partager Bonjour,
je suis d'avis aussi que s'il a une bonne situation financière sur place, tu as des chances pour que ses sentiments soient sincères, si ce n'est pas le cas... tu vas t'en apercevoir très vite à mon avis (demande d'argent comme cité plus haut).
Mais ceci n'est que pure théorie bien sûr | | | À: Sisaket · 18 avril 2012 à 21:40 Re: Femme française-homme thailandais Message 7 de 125 · Page 1 de 7 · 11 518 affichages · Partager c est vrai qu il m envoie des messages tous les jours me disant que je lui manque et qu il maime, il n a pas une grande situation financiere, il bosse dans une gest house. La derniere fois je lui pose la question a savoir si il m aimait vraiment ou si il c etait pour l argent et a savoir si il avait d autre girlfrient, il l a super mal pris, depuis il est un peu froid et distant avec moi | | | À: Lya83 · 18 avril 2012 à 22:37 Re: Femme française-homme thailandais Message 8 de 125 · Page 1 de 7 · 11 502 affichages · Partager Il s'est peut être rendu.compte que.tu n'est pas naïve, mais bon, on le.connait pas. Quoi.qu'ils en.soit, tu as.eu raison de.le.questionner, les.femmes thaï sont ainsi aussi, vu la.réputation sulfureuse.des.hommes thaï. | | | À: Salsa3 · 18 avril 2012 à 22:52 Re: Femme française-homme thailandais Message 9 de 125 · Page 1 de 7 · 11 490 affichages · Partager merci pour tes reponses je sais qu il faut pas generaliser mais c est dur de faire confiance vu tout ce qu on entend | | | À: FDB · 19 avril 2012 à 1:09 Re: Femme française-homme thailandais Message 10 de 125 · Page 1 de 7 · 11 471 affichages · Partager s'il a une bonne situation financière sur place, tu as des chances pour que ses sentiments soient sincères
Ben dame c'est ben sûr !
Les pauvres sont tous des menteurs (euses), des voleurs et des putes !!!!
Il y en a qui devraient prendre leurs vacances à Monaco, Gstad...

NB: Le caviaaaar, ce n'est que des oeufs-de-poisson-qui-pue ! (un esturgeon, çà ne gagne même pas le SMIC) | | | À: MengWan · 19 avril 2012 à 9:18 Re: Femme française-homme thailandais Message 11 de 125 · Page 1 de 7 · 11 227 affichages · Partager Les pauvres sont tous des menteurs (euses), des voleurs et des putes !!!!
ça, c'est vous qui le dites...
moi je dis juste que si sa situation financière est à ras les pâquerettes, il y a plus de chances qu'il soit intéressé par des papiers français. | | | À: FDB · 19 avril 2012 à 9:34 Re: Femme française-homme thailandais Message 12 de 125 · Page 1 de 7 · 11 219 affichages · Partager Se n'est pas faux....Mais la conversation et stérile car elle nous dit rien de plus.Elle demande des avis alors que l'ont ne sait rien ni de lui (travail, age,)ni d'elle.......cela peut être l'homme de sa vie, ou un profiteur qui ai déjà marier en Thaïlande, avec des enfants élever par sa femme ou la grand mère comme la plus par des Thaï.Il ne faut pas oublier que les femmes seules sont beaucoup plus sensible, et que beaucoup ont crue trouver le bonheur aussi dans d'autres pays, comme le Sénégale ; Tunisie (et cela vaut aussi pour les hommes....loll) | | | À: FDB · 19 avril 2012 à 10:19 Re: Femme française-homme thailandais Message 13 de 125 · Page 1 de 7 · 11 198 affichages · Partager moi je dis juste que si sa situation financière est à ras les pâquerettes, il y a plus de chances qu'il soit intéressé par des papiers français.
Ben, cette "idée" sort de votre cerveau et n'est basée sur rien du tout !
En plus de 30 ans de connaissance de ce pays, dont 11 ans à plein temps y habitant, je peux vous dire
- que les gens les plus pauvres y sont les plus honnêtes (comme presque partout d'ailleurs) - que "des papiers français", çà n'intéresse personne (eh oui, la France n'est plus ce qu'elle était) - que l'idée de vivre en France terroriserait plutôt ces gens "au ras des pâquerettes" (sic)
Vos préjugés ont un nom, çà s'appelle du racisme social...
| | | À: MengWan · 19 avril 2012 à 10:28 Re: Femme française-homme thailandais Message 14 de 125 · Page 1 de 7 · 11 193 affichages · Partager ah ah ah... je suis morte de rire en lisant votre message... c'est bien connu, ce sont les gens aisés qui fuient leur pays et sa misère... et puis surtout personne ne veut vivre en France... d'ailleurs y'a qu'à voir la situation actuelle de votre pays... aucun émigré... 
On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum. Allez donc boire une tisane, ça vous calmera. | | | À: FDB · 19 avril 2012 à 10:39 Re: Femme française-homme thailandais Message 15 de 125 · Page 1 de 7 · 11 183 affichages · Partager laissez tomber FDB, il y a des xenophiles ancrés dans leurs certitudes qui ne veulent pas voir la réalité en face. A savoir, un homme travaillant dans un ghest house à 300 bahts la journée aura plus de prédispositions à exposer son "océan d'amour" à une étrangère de passage qu'un homme thaï vivant dans une villa de luxe d'un beau quartier de Bangkok. | | | À: Natasia · 19 avril 2012 à 11:03 Re: Femme française-homme thailandais Message 16 de 125 · Page 1 de 7 · 11 133 affichages · Partager . | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 11:19 Re: Femme française-homme thailandais Message 17 de 125 · Page 1 de 7 · 11 122 affichages · Partager Maintenant cela fais un mois que je suis rentrée en france, il m'envoie des messages tout les jours, m'appelle tres souvent, me dis qu'il m'aime et qu'il m'attend. Pensez vous que c'est du pippo ou qu'il peux vraiment avoir des sentiment?
Pour avoir une réponse précise à vos interrogations vous devriez consulter une voyante ou un marabout en lui apportant la photo de l'élu et une mèche de cheveux... | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 11:23 Re: Femme française-homme thailandais Message 18 de 125 · Page 1 de 7 · 11 118 affichages · Partager  moi je vais te dire un truc tout a fait thai.....
je peux prendre l exemple de ma fille de 19 ans.......
elle ma dit quelle n ira jamais avec un thai sans éducation = les thais qui n ont pas finit leur étude jusqu a 14 15 ou 16 ans.... après s ils ont 21 23 cela dépend ou ils travaillent et qui il fréquente........et le lieu de travail...
l argent en fait n a pas d importance.. petit revenue ou pas... c est l éducation et le milieu social qui a sa valeur.......
voila le truc thai.....  sais pas si ça aide...... | | | À: Thaiboss · 19 avril 2012 à 11:35 Re: Femme française-homme thailandais Message 19 de 125 · Page 1 de 7 · 11 113 affichages · Partager l argent en fait n a pas d importance.. petit revenue ou pas... c est l éducation et le milieu social qui a sa valeur.......
voila le truc thai.....  sais pas si ça aide......
C'est sûr ça peut aider mais ça ne vaut quand même pas une consultation chez un bon marabout ou une voyante.. | | | À: Sanook75 · 19 avril 2012 à 11:44 Re: Femme française-homme thailandais Message 20 de 125 · Page 1 de 7 · 11 103 affichages · Partager bien il 33 ans il travaille dans une gesthouse, je sais qu il roule pas sur l or mais il ne ma jamais demander de l argent. ses parents sont decedes mais il ma presente a sa famille qui sont un club de moto et la premiere fois que jai vu sa big sisteur, elle ma propose d ovrir un magasin avec son frere. bref un peu louche, donc je me suis un peu mefie. A part juste ce petit detail lui meme ne ma jamais rien demande et ma fais passer deux mois super. de retour en france depuis un mois javais tous les jours des messages il mappellait souvent me disais que je lui manquai et qu il maimait et je comptai le rejoindre en septembre. Mais quand je lui ai pose la question a savoir si il avais pas d autre copine et si il etais avec moi pour mon argent il l a tres tres mal pris, ma demander comment je pouvais penser sa etc. depuis je me suis excuser plusieurs fois mais il reste toujours distant ne m envoie plus de message. Est ce que jai eu raison de lui poser la question? maintenant est ce que son silence est vraiment du au fait qu il est vraiment blesse ou parce qu il vois que je suis mefiante. Bref pas facile car je suis vraiment attache | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 102 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |