|  |  |
 | | | | | Femme française-homme thailandais Lya83 · 17 avril 2012 à 14:37 125 messages · 23 participants · 29 606 affichages | | | | À: Natasia · 19 avril 2012 à 11:49 Re: Femme française-homme thailandais Message 21 de 125 · Page 2 de 7 · 3 907 affichages · Partager la difference de niveau social n'est pas un probleme ce qui rend les choses difficiles dans une relation c'est la difference de culture et surtout la question est que pouvez vous faire ensemble
c'est sur que si tu le laisse dans sa guest house a 300 b a regarder des falangs qui peuvent depenser en une heure ce qu il gagne en un mois  ca ne marchera pas
et une fois sorti de son monde a t il les coui... et les capacites de s adapter a ta culture et toi a la sienne | | | À: Thaiboss · 19 avril 2012 à 11:55 Re: Femme française-homme thailandais Message 22 de 125 · Page 2 de 7 · 3 897 affichages · Partager non il na pas fais d etude je sais qu il na plus de famille et que sa nouvelle famille c es son club de moto. | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 11:59 Re: Femme française-homme thailandais Message 23 de 125 · Page 2 de 7 · 3 889 affichages · Partager Comme les autres c'est difficiles de vous dire si votre copain est bien ou pas......Mais le truc de la situation financiere je suis pas d'accord, on parle de sentiments et d'amour....., je suis d'accord egalement que les Thais en general sont bien en Thailande et qu'une minorite veulent sortir du pays....
Je connais quelques couples Francais-Thais....en majorite homme Francais....j'ai une amie de la fac qui est mariee avec un Thai depuis 11 ans et ont 2 enfants et ils sont heureux......
A chacun son histoire d'amour...bonne chance | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 12:00 Re: Femme française-homme thailandais Message 24 de 125 · Page 2 de 7 · 3 884 affichages · Partager a 33 ans célibataire...........humm il aime sont indépendance, maintenant sans douter de ses sentiments tu a peut être toucher le point sensible...... et si il aime faire la fête et picoler, tu a trouver le futur homme qui va être gentils au début et après casse bonbon surtout pour toi.........et comme je le disait précédemment la décision ne tiens t'appartiens...et petite précision laisse la sans message de ta part pendant quelques semaines tu verra ses lui qui te contactera. | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 12:04 Re: Femme française-homme thailandais Message 25 de 125 · Page 2 de 7 · 3 880 affichages · Partager Est ce que jai eu raison de lui poser la question?
Bien sûr !  quelle relation serait-ce si tu ne pouvais pas exprimer et partager tes doutes avec lui ?
maintenant est ce que son silence est vraiment du au fait qu il est vraiment blesse ou parce qu il vois que je suis mefiante
Personnellement, j'ai tjrs pensé qu'il n'y a que la vérité qui blesse... Désolée | | | À: Renosu · 19 avril 2012 à 12:15 · Modifié le 19 avr. 2012 à 13:01 Re: Femme française-homme thailandais Message 26 de 125 · Page 2 de 7 · 3 867 affichages · Partager la difference de niveau social n'est pas un probleme ce qui rend les choses difficiles dans une relation c'est la difference de culture et surtout la question est que pouvez vous faire ensemble
ça c'est pour la suite, là on s'interroge sur la motivation réelle de l'amoureux ! et c'est la différence de niveau social en soi qui justement peut être une source d'inquiétude car elle conduit parfois à une conduite malhonnête sous une démonstration d'amour. | | | À: Natasia · 19 avril 2012 à 12:51 Re: Femme française-homme thailandais Message 27 de 125 · Page 2 de 7 · 3 850 affichages · Partager ça c'est pour la suite, là on s'interroge sur la motivation réelle de l'amoureux !
Eh oui et si dès cette première "étape" on a des doutes... | | | À: Natasia · 19 avril 2012 à 13:25 Re: Femme française-homme thailandais Message 28 de 125 · Page 2 de 7 · 3 829 affichages · Partager qu il ait une volonte de se sortir de son monde c'est bien au contraire ce qui compte le plus pour toi c'est les seule chose sur lesquel tu peux te baser :c' est sa maniere de travailler, sa maniere de faire la fete, ses amis et sa famille
une fois que tu te dis c est un mec plutot bien c'est a toi de lui donner un coup de pouce, ca t ouvrira aussi d autres portes en thailande, si c'est vraiment cela que tu veux | | | À: Renosu · 19 avril 2012 à 13:32 Re: Femme française-homme thailandais Message 29 de 125 · Page 2 de 7 · 3 818 affichages · Partager une fois que tu te dis c est un mec plutot bien c'est a toi de lui donner un coup de pouce, ca t ouvrira aussi d autres portes en thailande, si c'est vraiment cela que tu veux
J'suis pas sûr que Natasia ait dit cela... | | | À: Renosu · 19 avril 2012 à 13:33 Re: Femme française-homme thailandais Message 30 de 125 · Page 2 de 7 · 3 815 affichages · Partager qu il ait une volonte de se sortir de son monde c'est bien au contraire ce qui compte le plus pour toi c'est les seule chose sur lesquel tu peux te baser :c' est sa maniere de travailler, sa maniere de faire la fete, ses amis et sa famille
une fois que tu te dis c est un mec plutot bien c'est a toi de lui donner un coup de pouce, ca t ouvrira aussi d autres portes en thailande, si c'est vraiment cela que tu veux
moi je ne veux rien du tout...je ne le connais même pas. | | | À: FDB · 19 avril 2012 à 13:48 Re: Femme française-homme thailandais Message 31 de 125 · Page 2 de 7 · 3 840 affichages · Partager Est ce que jai eu raison de lui poser la question?
Bien sûr !  quelle relation serait-ce si tu ne pouvais pas exprimer et partager tes doutes avec lui ?
maintenant est ce que son silence est vraiment du au fait qu il est vraiment blesse ou parce qu il vois que je suis mefiante
Personnellement, j'ai tjrs pensé qu'il n'y a que la vérité qui blesse... Désolée 
sourtout la facon de poser la question..... va poser la question directement a un/une européen(e) si il est avec toi pour le fric, ca va direct cree un soucis, si t'arrive a calmer l'autre....tu peux etre sur que ca resortira a la prochaine dispute ;p
rien precipiter, et donner la chance... je suis rester 4ans avec ma femme thai avant de l'epouser, j'ai pu la tester et tester sa famille.
une chose a parler avec lui en face a face pas par telephone, souvent bcp d’incompréhension du a la langue, demande ses dettes actuel, les personnes a charges, enfants, neuveux, parents ou grd parents etc...
regarde son rytme de vie aussi, club moto.... le stereotype est limite alcoolo, fetards..es tu du meme genre ? | | | À: FDB · 19 avril 2012 à 13:53 Re: Femme française-homme thailandais Message 32 de 125 · Page 2 de 7 · 3 836 affichages · Partager Bien sûr !  quelle relation serait-ce si tu ne pouvais pas exprimer et partager tes doutes avec lui ?

avant d avoir de telles discussions avec un thailandais il faudra bien 5 ans de vie commune voir 10, | | | À: Natasia · 19 avril 2012 à 13:57 Re: Femme française-homme thailandais Message 33 de 125 · Page 2 de 7 · 3 830 affichages · Partager arrete tout n est pas si pourri au royaume de thailande | | | À: Renosu · 19 avril 2012 à 14:00 Re: Femme française-homme thailandais Message 34 de 125 · Page 2 de 7 · 3 824 affichages · Partager avant d avoir de telles discussions avec un thailandais il faudra bien 5 ans de vie commune voir 10
bien entendu, tout cela rétroactivement, et après 5 ou 10 ans, il te dis, ben oui, je me suis marié avec toi pour le fric   | | | À: Renosu · 19 avril 2012 à 14:01 Re: Femme française-homme thailandais Message 35 de 125 · Page 2 de 7 · 3 821 affichages · Partager avant d avoir de telles discussions avec un thailandais il faudra bien 5 ans de vie commune voir 10,
Une bien drôle de façon d'envisager une relation sérieuse avec lui si elle doit attendre aussi longtemps pour lui faire part de ce qu'elle a sur le coeur!... | | | À: Natasia · 19 avril 2012 à 14:15 Re: Femme française-homme thailandais Message 36 de 125 · Page 2 de 7 · 3 806 affichages · Partager On ne parlera pas des dents cassees et des bleus permanents sur le visage et le corps que tu auras par la suite, et justifies par une chute ou autre, mais non plus ou est passe ton solde de ton compte courant, de ton plan d'epargne logement etc..etc..
Sympa le tableau! C'est sûr ça va pas lui donner trop d'espoir...
Je connais un cas qui a bien marche..Le mec Thai vis en France et se tient a carreau....Madame fait 3 fois son poid et aussi 3 fois son poid financier...
Faut vite qu'elle prenne du poids ou qu'elle se mette à la boxe thaï! | | | À: Natasia · 19 avril 2012 à 14:36 Re: Femme française-homme thailandais Message 37 de 125 · Page 2 de 7 · 3 786 affichages · Partager c'est vrai c est difficile de faire confiance, apres jaime pas faire des generalités et je pense qu il ya des vrais histoire d'amour entre farang et thai mais quand sa vous touche a vous il est vrai qu il est difficile de ne pas se poser de questions vu tout ce qu on entend et tous les gens qui se sont fais avoir. cest pour ca que je demande avis et conseil au personne qui ont un autre regard car moi certe j ai celui des sentiments. C'est vrai aussi que cest un homme qui boit beaucoup qui traine beaucoup avec son groupe de moto mais le pire c'est qu il est a leur service. Genre on etait invité a un mariage, cest lui qui devais se lever pour servir tout ce groupe de motobiker, sa aussi je comprends pas trop vu que cest supposer etre sa famille et ses amis pourquoi cest que lui qui est au petit soin pour tout le monde. Quand il voit des gens de ce groupe il s'incline et leur fait le way et beaucoup ne lui reponde pas et le calcul a peine. Sans vouloir etre mechante jai l impression que cest le larbin et sa me fais de la peine pour lui. Donc ouais difficile de comprendre certaines chose apres sa fais peut etre partie de leur culture..... | | | À: Natasia · 19 avril 2012 à 14:47 Re: Femme française-homme thailandais Message 38 de 125 · Page 2 de 7 · 3 781 affichages · Partager Un peu d'humanitaire, c'est la mode, aussi pour aider sa famille. dans le besoin, pas pour bouffer, mais pour payer de leurs dettes de jeux, de yaba, de pokers, de jeux "heylos" (c'est les pires), et controles par les flics et aussi diverses loteries clandestines, ou d'alcool et de credits divers et aussi de donnations oranges pour avoir une meilleure reincarnation, par la peur de mourir et d'eloigner les fantomes qui terrorisent leur famille..La ceremonie coute minimum 50 000 baht mais aucun farang n'y voit que du feu..C'est son pognon mais tout est tellement bien organise meme a distance de 10 000 kms.....Ca vous etonne ??? Au moins vous aurez appris quelque chose et ca se passe chaque annee..Pas possible !!!! Sous anesthesie y'a rien a voir Payer et circuler...
 ça rémite le prix nobel de connaisseur de la thailande
et pour l histoire... le cousin de ma fille (tous thai n est ce pas) passe quelques jours a la maison. emprunte le fino de ma fille.. bon, moi je laisse faire, mais quand le cousin vient rentrer bourrer a 2HOO du matin avec le nouveau fino....!!! le lendemain soir j ai pris les clés du fino..... il vient me demander les clés du fino.. je lui dis non pas de fino la nuit... il part sans rien dire.....
a 1H00 on casse avec une chaise la vitre de ma chambre.. c est le cousin bourré qui demande pourquoi papa ne donne pas le fino... bran le bas combat dans la maison... la grand mère calme le cousin et après une heure tout rentre dans l ordre....
Un mois plutard le cousin vient s excuser pour son attitude.. je lui dit ok. mais pas de fino pour lui et a ma fille je lui dis.s il te casse ton fino..tu iras a pied. papa ne vais pas t en acheter un autre.. message reçu et bien passé.......mais ma fille a eu du mal a lui refusé le fino..... | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 14:58 Re: Femme française-homme thailandais Message 39 de 125 · Page 2 de 7 · 3 770 affichages · Partager C'est vrai aussi que cest un homme qui boit beaucoup qui traine beaucoup avec son groupe de moto mais le pire c'est qu il est a leur service
.
Si tu avais rencontré cet homme en France, tu en aurais pensé quoi ? Aurais-tu commencé une histoire avec lui ?
En répondant à ces questions, peut-être que ça pourra t'aider... | | | À: Lya83 · 19 avril 2012 à 14:59 Re: Femme française-homme thailandais Message 40 de 125 · Page 2 de 7 · 4 012 affichages · Partager Quand il voit des gens de ce groupe il s'incline et leur fait le way et beaucoup ne lui reponde pas et le calcul a peine..
parfait, en thailande pour situer une personne : a qui elle fait le wai et qui lui fait
bon de toute facon si il boit comme un trou c'est niet avec un homme thai, casse toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 258 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |