|  |  |
 | | | | Julc · 17 décembre 2006 à 17:40 7 messages · 7 participants · 2 356 affichages | | | | Bonjour a tous. Je voudrais planifier un voyage d'un mois en juillet avec mon garcon de 10 ans. Etant donne que je ne suis jamais alle en amerique centrale, j'ai du mal a choisir un pays... Je n'ai pas un gros budget et je cherche un endroit pas trop touristique mais quand meme securitaire avec des plages baignable pour un enfant.Peut-etre connaissez vous aussi des petits endroits pas cher a louer, genre mini appartement. Au dires de pas mal de gens il semble que ce soit le Nicaragua la destination la plus relax mais le Guatemela semble bien aussi...Si quelqu'un est aller trotter par la bas avec ses enfants, j'apprecierais! merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | |  je suis allé au costa rica avec ma femme et ma fille de 10 ans c'est sans probléme tu vas a playa jaco hotel de haan c'est son nom tenu par un hollandais 15 euros jour tu as des images sur mon site a la page costa ricaavec 59 autres pays httpjpaventure.com | | | hola
comme dit jp ya pas de soucis si tu veux des infos !!!je pars dans 8 jours pour 6 mois ou ai achete une maison a orotina que je vais louer pour l ete pas trop chere
ma fille vient avec moi et va a l ecole a orotina ya pas de pbm je suis a 25 minute de la cote pacifique je pense louer un patie de la maison acvec tt comodite eux chambres pour 7 euros par jour
la maison est a 400 metres centre ville et ya des bus pour aller ou on veut
voila sinon ben bonne vie a tous
philippe | | | Salut,
Avec mon épouse et nos filles, nous voyageons souvent au Nicaragua (mon épouse est de là-bas). C'est un pays tranquille avec de nombreuses choses à connaître, visiter.
J'ai un site qui traite de ce pays avec une petite section pour les enfants.
www.perso.ch/pveyrat
Philippe | | | Tu a beaucoup voyager au Costa Rica j'aimerais avoir de l'info.peut être tu a un site qui parle de ton voyage?? Jai un ami qui veut s'y rendre pour vraiment être en contact avec le vrai Costa Rica et aussi bien sûr avoir des adresses d'hébergement etc... Tout info sera la bienvenue merci | | | Bonjour julc On ne t'a pas menti, c'est un pays très agréable à visiter (et à vivre) Moi je connais principalement la côte pacifique.Voici un parcours qui pourrait t'intresser (l'ordre des villes n'a aucune importance):Chinandega (c la qu'est ma maison, je vis à st malo mais je suis à moitié originaire de là bas)et son fantastique marché plein de vie et de couleurs, Leon (où j'ai vécu étant petit), Masaya, Corinto, Nagarote, Granada, les plages de ce côté sont excellentes, mais fo savoir un peu nager quand même (à 8 ans je me baignais à l'aise, et tu vas voir, ton petiot va adorer. Mais si t'as moyen étends ta visite au Costa Rica, y a des parcs, des trucs et des machins, y a de quoi faire, un dépaysement bouleversant tellement il te change ta vision du monde. Voilà, j'espère que ce petit condensé t'auras mis l'eau à la bouche.Moi j'ai grave hâte d'y retourner pour de bon, la France a changé et le retour aux racines s'imposent.Là-bas, les gens vivent simplement, se retrouvent, rigolent, ne se prennent pas la tête.Par exemple, tu peux sortir le soir ça va etre paisible, y a tout le temps du monde.La vie n'y est pas trop excessive, parce que le tourisme de masse n'y est pas implanté, c'est ce qui m'interesse d'autant plus vu que je compte ouvrir d'ici 2 ans une crêperie bretonne là-bas, et je veux surtout pas en faire un McDonald. Là, je pense avoir fini d'achever le "dépliant touristique", mais tout ce que je peux te dire, c'est: vas-y tu ne le regretteras pas, et tu en reviendras changée Voilà, bonne soirée à bientôt | | | J'ai été tout récemment au Costa Rica sur la côte du Pacifique soit à Quepos (Manuel-Antonio). J'ai adoré. C'est un pays calme et simple sans problème politique. Par contre en juillet c'est la saison des pluies. Il y a plein d'excursion à faire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |