| Femme seule en croisière en Méditerranée Carolaix · 19 juin 2007 à 10:58 3 messages · 3 participants · 2 384 affichages | | | | 19 juin 2007 à 10:58 Femme seule en croisière en Méditerranée Message 1 de 3 · 2 379 affichages · Partager Il se peut que je me décide à faire une croisière seule en Méditerranée à bord d'un "Paquebot" d'une durée d'environ 7 jours. Je me suis demandé si en tant que femme seule cela n'allait peut etre gênant le soir au niveau du dîner car je sais qu'au cours des croisières les gens sont plutôt en couple. Qu'en pensez vous ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carolaix · 21 juin 2007 à 19:45 Re: Femme seule en croisière en Méditerranée Message 2 de 3 · 2 332 affichages · Partager C'est justement seule que nous faisons les plus belles rencontres et je ne vois pas du tout où est le problème!Il y a toujours une part de mystére chez une femme qui voyage seule et cela attire les gens;à toi de reconnaitre les personnes sympas des autres! Bon voyage et belles rencontres | | | À: Carolaix · 22 juin 2007 à 13:44 Re: Femme seule en croisière en Méditerranée Message 3 de 3 · 2 321 affichages · Partager aucun soucis à vous faire, faisant des croisiéres depuis 15 ans je trouve personnellement que c'est la forme de voyage idéale pour une personne seule ; vous ferez trés vite connaissance. Je vous conseille une grande table au restaurant ; les femmes seules sont trés courant en croisiére au point que certaines compagnies comme célébrity ont des "danseurs mondains" (généralement des retraités à qui cela donne l'occasion de voyager à peu de frais) pour faire danser les dames seules à l'heure de l'apéritif ou au cours de danse | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |