| Femmes attention aux hommes sri lankais Po22 · 4 août 2013 à 20:48 · Une photo 77 messages · 24 participants · 26 647 affichages | | | | À: Greensnow · 5 août 2013 à 17:32 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 21 de 77 · Page 2 de 4 · 2 176 affichages · Partager oui c'est peu, heureusement, je ne m'en sort pas si mal, j'ai ouvert les yeux à temps!
tiens tiens, ça me rappelle quelque chose : mon compte a été fermé sur certains forums avec la même discussion!
J'ai également voyagé pas mal de temps au Népal toute seule cette année, je n'ai pas eu de soucis mais comme tu dis, j'ai entendu pas mal d'histoires de disparitions et de meurtres... 
bonne continuation à toi! | | | À: Visitation · 5 août 2013 à 17:36 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 22 de 77 · Page 2 de 4 · 2 169 affichages · Partager merci Visitation, c'est EXACTEMENT ce que je souhaite faire passer comme message, mais vous vous exprimer bien mieux que moi ! | | | À: Greensnow · 5 août 2013 à 19:09 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 23 de 77 · Page 2 de 4 · 2 151 affichages · Partager " Au Népal, il y a régulièrement des trekkeuses ou voyageuses seules qui disparaissent. "
Ca commence à quel nombre, mais aussi quelle fréquence (nombre/temps), "régulièrement" ? | | | À: AlfredNeuman · 5 août 2013 à 19:18 · Modifié le 5 août 2013 à 19:36 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 24 de 77 · Page 2 de 4 · 2 144 affichages · Partager  Zut, j'ai pas les stats.....................
Mais c'est régulièrement, bien entendu, je m'en suis rendu compte en y allant à partir de 2003............ (tu peux faire des recherches, tu trouveras). J'ai connu 2 cas d'instits, Française et allemande (violées et tuées, plusieurs années pour retrouver les corps). Des hommes aussi, assassinés pour l'argent et balancés dans la nature ou déclarés disparus. Je ne parle pas des Népalais disparus sous le régime royale.
voyageforum.com/...g_au_nepal_D5306498/
www.francenepal.info/...;subarticleclass=... 2 cas que je connais, er rien au final.......... (dure pour les familles) | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 19:25 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 25 de 77 · Page 2 de 4 · 2 130 affichages · Partager Oui ne jamais faire confiance à des personnes qui gagnent 5-6 ou 10x moins que nous, surtout dans ce genre de pays. c'est pas nouveaux et je pense que 90 % des femmes qui se font avoir pensent toujours que ca n'arrive qu'aux autres...
De toute facon ca continuera parce que pris par les sentiments, les gens baissent la garde et c'est valable partout dans le monde. | | | À: Thierry211 · 5 août 2013 à 19:47 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 26 de 77 · Page 2 de 4 · 2 114 affichages · Partager " Oui ne jamais faire confiance à des personnes qui gagnent 5-6 ou 10x moins que nous, surtout dans ce genre de pays. "
L'ennui, c'est que dans ce genre de pays, comme tu dis, ils sont plus de 90 % à gagner 5-6 ou 10 fois moins que nous...
... faut aussi réfléchir des fois ! | | | À: AlfredNeuman · 5 août 2013 à 19:53 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 27 de 77 · Page 2 de 4 · 2 106 affichages · Partager merci alfredneuman, je pensais que c'était un pays très très riche...
je parle d'arnaque par les sentiments! à partir du moment ou l'on gagne largement plus que les habitants d'un pays, c'est dur de trouver un compagnon honnête et qui n'est pas intéressé par autre chose....tu as mieux compris comme cela ou pas encore.... | | | À: Thierry211 · 5 août 2013 à 20:07 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 28 de 77 · Page 2 de 4 · 2 089 affichages · Partager Oui j'ai bien compris ton raisonnement et dorénavant ne voyagerai que dans les pays où 90 % des gens gagnent 10 fois plus que moi pour mieux les arnaquer par les sentiments !
C'est bien comme ça ? | | | À: Thierry211 · 5 août 2013 à 20:17 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 29 de 77 · Page 2 de 4 · 2 084 affichages · Partager et parfois ils sont justement très doués pour te faire croire que l'argent ne les intéressent pas plus que ça, en tout cas pas dans une relation de couple.
surtout que moi à la base, je n'ai pas beaucoup d'argent (toujours plus qu'eux c'est sûr mais bon...) et que j'ai clairement dit que je ne me marierai jamais pour un visa: s'il voulait venir en France, ça aurait été par ses propres moyens. Je me croyais donc prudente, je pensais que s'il était intéressé par l'argent, il ne resterait pas avec moi... et lui me disait que s'il était intéressé par l'argent, il ne resterait pas avec moi, puisque je n'en ai pas et qu'il lui suffisait de se marier avec une femme riche plus âgée (il y en a à gogo là bas qui cherchent un petit jeune!)... ça me semblait logique en fait, ça tenait la route, donc je l'ai cru... je me croyais donc naïvement "épargnée"...
mais il s'est finalement avéré que justement, monsieur promettait à de nombreuses femmes plus âgées de les épouser et se faisait entretenir en attendant...
bref, voilà à quel point ils peuvent être manipulateurs...
mais comme l'a très bien dit une personne sur un autre forum, rien que le fait d'être dans LEUR pays est un signe de richesse puisqu'on a pu payer l'avion pour venir jusqu'ici, qu'on ait beaucoup d'argent ou non...
et puis ils arnaquent aussi pour le sexe, pour s'amuser bien sûr, pas que pour l'argent!
bref, j'ai été, comme beaucoup trop naïve, c'est ça d'avoir un coeur d'artichaut : ( | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 21:31 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 30 de 77 · Page 2 de 4 · 2 069 affichages · Partager j'ai été, comme beaucoup trop naïve, c'est ça d'avoir un coeur d'artichaut : (
Un cœur d'artichaut t'aurait plutôt protégée de ce genre de mésaventure... | | | À: Elfepapillon · 5 août 2013 à 21:53 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 31 de 77 · Page 2 de 4 · 2 082 affichages · Partager mais vous me suivez sur tous les forums dites donc? vous êtes fervant défenseur du srilanka? on ne peut jamais rien dire de négatif? désolée si je vous offense mais en même temps, je n'ai jamais dit de ne pas voyager au sri lanka!
mais peut être ne suis je pas assez claire, j'aurais peut être du faire des raccourcis au lieu d'étaler mon histoire comme exemple: faites attention aux beachboys, qui peuvent s'avérer être des hommes dangereux, qu'on tombe dans leur bras... ou pas!!
je n'ai jamais remis en question l'intérêt de visiter ce pays!!
j'ai du mal à comprendre votre acharnement, si mon histoire ne vous intéresse pas, pourquoi prenez vous donc la peine de me répondre sur chaque forum? car bien sûr mon sujet ne va pas forcément intéresser et plaire à tout le monde, mais je vous assure, si, si Tomcel, (vu le nombre de mp que je reçois) qu'elle en intéresse certains!
à quoi bon ne vouloir entendre que du positif, est ce constructif? n'est ce pas plutôt constructif d'avoir des avis divergeants sur un pays pour que le lecteur puisse se faire sa propre idée, et préparer son voyage en prenant en compte les diverses expériences des voyageurs?
c'est une mise en garde, il faut effectivement faire attention aux hommes au srilanka, cela ne veut pas dire que tous les hommes vont vous arnaquer et vous dépouiller. mais certains oui, et malheureusement, le nombre de victimes va en grandissant... donc je trouve bon d'en parler! | | | À: Kola · 5 août 2013 à 21:54 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 32 de 77 · Page 2 de 4 · 2 080 affichages · Partager  ahah oui c'est vrai!! | | | À: Po22 · 5 août 2013 à 23:22 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 33 de 77 · Page 2 de 4 · 2 064 affichages · Partager Bonsoir Pauline (et les autres)
Merci pour ta mise en garde... qui me fait un peu flipper. Je pars seule au Sri Lanka dans un mois. Je suis beaucoup plus âgée que toi, j'ai assez peu de "chances" de me faire draguer et encore moins d'y croire, je tiens à mon chéri même s'il ne voyage pas. Mais je ne voudrais pas non plus passer pour une touriste en quête de gigolo!!! Je me demande quand même comment éviter ces foutus "beach-boys". D'après ce que tu as pu constater, sévissent-ils aussi à la ville et à la montagne? Les GH pour routards sont-elles plus ou moins "secure" que les hôtels? Je veux bien être sur mes gardes mais je voyage aussi et surtout pour le contact avec les gens et là, je n'ai pas envie de ne pouvoir parler à personne. Tous conseils bienvenus, et surtout, continue à voyager | | | À: Cosi · 5 août 2013 à 23:56 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 34 de 77 · Page 2 de 4 · 2 058 affichages · Partager je t'envoie un mp cosi | | | À: Greensnow · 6 août 2013 à 8:22 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 35 de 77 · Page 2 de 4 · 2 033 affichages · Partager Pour faire écho à ce qu'a écrit Félix, pour le Népal (et globalement dans tout le sous-continent indien)....
Je connais pas mal le Népal et j'ai également eu pas mal d'amis évoluant dans les milieux resto/bar/GH, et le constat est amer, surtout avec les jeunes femmes occidentales (quoique les vieilles passent aussi) : Il y a visiblement une "compétition" pour faire entrer le plus d'occidentales dans son lit (ou dans le sien, plus particulièrement, si elle est en GH).
Que ce soit au bar, en GH, en trek (pas mal d'étrangères semblent "open" pour partir en trek avec un jeune et vigoureux guide, quitte à explorer des régions plus intimes du Népal), souvent je les vois "sombrer" dans un espèce d'amour extatique pour le pays et sa population, transposé à sa relation avec le népalais jeune, beau et prévenant.
D'après ce que je sais, ils ne cherchent pas forcément l'argent, mais jouent au "jeu de l'amour" à l'occidental, car les codes de leur pays sont bien différents, et être un homme leur procure une liberté que n'ont pas les femmes.
Souvent, je fais l'analogie avec le pendant masculin du problème :
- pays où l'homme va venir chercher l'amour, les relations "faciles" : Japon, Thaïlande, Vietnam, Chine, Philippines. - pays où la femme va venir chercher l'amour, les relations "faciles" : Inde, Népal, Sri Lanka, Bangladesh, Pakistan.
Ce n'est pas tant la misère sexuelle qui devrait être mis en avant, mais la misère affective. | | | À: Cosi · 6 août 2013 à 9:17 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 36 de 77 · Page 2 de 4 · 2 019 affichages · Partager Bonjour Cosi,
C'est justement parce que le message de Po22 fait "peur" que je réagis de cette façon! NON, vous ne devez pas flipper: le Sri Lanka n'est pas plus dangereux que n'importe quel autre pays. OUI, vous devez vous méfier des beach-boys, mais pas seulement au Sri Lanka; c'est vrai partout. Le "beach-boy" sentira tout de suite celle qui est "prête" à se laisser séduire... Il n'est pas interdit de dire NON fermement...
Tu peux, sans crainte, loger dans les guest-house et parler avec tout le monde. Tu ne dois pas voir un "beach-boy" en chaque homme avec qui tu parleras... mais tu dois aussi faire preuve d'un peu de bon sens sans pour cela "être sur tes gardes" à chaque instant... Tu es en vacances et il faut en profiter. Zeeennn
Certes, elle a fait une expérience maleureuse et qui l'a fortement déstabilisée... mais elle s'est laissé piéger par sa grande naïveté... elle a donc aussi une part de responsabilité. Je ne défends évidemment nullement ces beach-boys dont je désapprouve totalement l'attitude. Que Po22 rappelle à nouveau ce qui a déjà été écrit souvent, n'est pas un problème; effectivement, il y a aussi des côtés négatifs au SL (et partout ailleurs bien sûr) mais à lire son message, il n'y a que du négatif. Et là, je ne suis pas d'accord et je le dis!
Bonne vacances et raconte npus à ton retour... Ce serait intéressant Tomcel | | | À: Po22 · 6 août 2013 à 9:47 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 37 de 77 · Page 2 de 4 · 2 013 affichages · Partager Bonjour Jai bien compris votre situation en lisant tous, mais cest partous comme ca, meme en Inde, surtous dans la tourisme, Ils commncent par un cigarette (drogue biensur) ensuite cest la meme historie, Jai meme vu des filles etrangere qui a la fin fini par marier le beach boy ensuite cest la truc de visa et nationality!! Cest arnaque partous dans la tourisme en Asie!!Ces beach boys exist partous en Inde dans les region touristique!! | | | À: AlfredNeuman · 6 août 2013 à 10:14 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 38 de 77 · Page 2 de 4 · 1 995 affichages · Partager Oui j'ai bien compris ton raisonnement et dorénavant ne voyagerai que dans les pays où 90 % des gens gagnent 10 fois plus que moi pour mieux les arnaquer par les sentiments !
C'est bien comme ça ?
Alfred dis moi t'es sur que tu comprends? et surtout que tu sais lire?
ai je dit que c'était normal et que c'était bien? et surtout que c'était à faire??? c'est juste un constat et comme le dis la personne au début, ce n'est pas un cas isolé. | | | À: Tomcel · 6 août 2013 à 10:21 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 39 de 77 · Page 2 de 4 · 1 992 affichages · Partager à lire son message, il n'y a que du négatif.
Je te trouve un peu dure et injuste avec les propos de Po22... Elle relate une mésaventure personnelle sans jeter l'anathème sur un pays et sa population masculine. Et même anonyme derrière un pseudo, il faut du courage pour venir s'exposer ainsi sur un forum public...
Un tel témoignage raconté de manière assez objective et dépassionnée peut être utile... Celles qui y liraient autre chose en pensant qu'un cas particulier fait office de généralité, flippent, peut-être, parce que les "faiblesses" à l'origine des déboires de Po22 les renvoient à leurs propres fêlures. Etre lucide sur soi-même est un moyen de ne pas substituer la parano à la prudence... de ne pas laisser à un autre, aussi charmeur et séduisant soit-il, la possibilité de repérer ses manques et de les agrandir afin de mieux s'engouffrer dedans.
Eternelle histoire de voyage. Eternelle histoire de vie... aussi. | | | À: Cosi · 6 août 2013 à 13:43 Re: Femmes attention aux hommes sri lankais Message 40 de 77 · Page 2 de 4 · 1 937 affichages · Partager "beach-boys". D'après ce que tu as pu constater, sévissent-ils aussi à la ville et à la montagne?
Comme leur nom l'indique, tu les trouveras sur les plages fréquentés par les touristes, très peu de chance d'en voir un ramasser le thé à Nuwara Eliya ! lol
J'en ai croisé plein, pas mal en Indonésie également, franchement tu les repéres à 100m donc tu peux facilement les voir venir. Le beachboy n'a pas le look classique d'un Sri Lankais, c'est plutot cheveux long et décoloré avec un boardshort | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 234 visiteurs en ligne depuis une heure! |