euhhhh que les choses soient claires, quand je dis que j'en ai connu plusieurs (des beach boys), je parle des amis de mon ex et des beach boys qui vivaient dans le village où j'habitais!!!!!!!!!! un peu normal de connaître les gens du village où l'on vit!!!!! Et justement, eux m'avouaient ouvertement arnaquer "sentimentalement" les touristes, mais me disaient que le "mien" était différent, vraiment amoureux...
Bref, oui oui je sais je suis naïve.
pour le reste Djalma, je n'y réponds pas, car je me répète encore et encore!
Et là je m'adresse à tous :
Non, mon histoire n'est pas née de mon imagination, je n'exagère rien - comme certains me l'ont clairement dit par mp - sachez que les menaces, les intimidations sont passées au niveau supérieur depuis que j'écris sur internet: le harcèlement quotidien ne fait qu'empirer (plus de 100 appels par jour, sur mon numéro et ceux de ma famille/mes amis), les menaces envers les connaissances communes restées au
sri lanka ont commencé, il m'a fallu aller voir la police et contacter mon ambassade cette semaine (qui intervient dans de NOMBREUSES affaires comme la mienne)... bref j'en passe...
donc quel serait l'intérêt pour moi d'inventer de telles histoires vu les conséquences????
Mais sachez (pour les personnes concernées) que les tentatives d'intimidation ne fonctionnent pas avec moi! ça ne m'empêchera absolument pas de dire la vérité, même si ça dérange "le business"
Je peux vous raconter des dizaines et des dizaines d'histoires comme la mienne :
Je suis en contact avec d'autres victimes, de cet homme et d'autres beach boys. Certaines ont même fini par les épouser: après le mariage, tout change! elles sont aujourd'hui victimes de violences conjugales, d'arnaques, ces hommes sont tous impliqués dans des affaires de drogue, l'un d'eux a même essayé de tuer sa femme... Ces histoires sont franchement sordides, pas une pour sauver l'autre. Maintenant certaines de ces femmes commencent à sortir de l'ombre pour faire connaître la vérité, malgré les contraintes et les difficultés! D'ailleurs un grand merci à elles, nous nous entraidons beaucoup et nous donnons le courage de répondre aux sceptiques et de ne plus nous laisser intimider.
Alors oui, bien sûr, tous les hommes ne sont pas comme cela, et les hommes violents existent partout (donc pas besoin de ressortir l'habituel "mais en
France aussi..."), je mets juste en garde les voyageuses pour qu'elles gardent leur sang froid face à ces beach-boys très très très doués, et souvent pas "clairs du tout", car nous ne sommes parfois pas assez sur nos gardes en vacances,
c'est TOUT!! Je parle d'une situation particulière, une arnaque particulière, dans un pays particulier. Et dire que ça existe ailleurs et depuis longtemps ne veut pas dire qu'il ne faille pas en parler!!!!!!
merci aussi d'arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit!! Je ne remets aucunement en question l'intérêt de visiter le srilanka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!