| Fenêtres des cabines de bateau de croisières, extérieures et sans balcon: ouvrantes? Bruno06220 · 31 juillet 2009 à 16:53 · 13 photos 28 messages · 12 participants · 12 845 affichages | | | | À: Stephanie41 · 3 août 2009 à 10:11 Re: Fenêtres des cabines de bateau de croisières, extérieures et sans balcon: ouvrantes? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 638 affichages · Partager Le Bleu de France est un ravissement même si les cabines extérieures n'ont pas les fenêtres qui ouvrent. Dommage qu'il ne fasse plus les Caraïbes cet hiver. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Akh95 · 22 août 2009 à 18:56 Re: Fenêtres des cabines de bateau de croisières, extérieures et sans balcon: ouvrantes? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 531 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en Septembre sur le Costa Atlantica pour une transatlantique. Nous avons pris une cabine B1 (balcon - vue limitée) n° 5166 au milieu du bateau. Pouvez-vous me dire si la vue est complètement obstruée ou s'il est quand même possible de voir la mer. Merci pour votre réponse. | | | À: Voyages44 · 22 août 2009 à 19:56 Re: Fenêtres des cabines de bateau de croisières, extérieures et sans balcon: ouvrantes? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 526 affichages · Partager Bonsoir,
Bon il suffit de regarder le plan, je ne vois pas à quoi la vue est limitée, ce n'est pas un pont de canaux!
Bonne soirée.
Alexandre | | | À: Voyages44 · 22 août 2009 à 20:08 Re: Fenêtres des cabines de bateau de croisières, extérieures et sans balcon: ouvrantes? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 522 affichages · Partager bonjour,
les chaloupes sont au pont 4. elles ne peuvent pas gêner. les balcons sont en retrait, c'est peut être ca qui limite la vue. | | | À: Voyages44 · 23 août 2009 à 10:30 Re: Fenêtres des cabines de bateau de croisières, extérieures et sans balcon: ouvrantes? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 527 affichages · Partager Bonjour! et tout d'abord je vous souhaite une bonne croisière sur l'Atlantica! N'en déplaise à Bruno et Alexandre vous avez effectivement une cabine à vue partiellement limitée (par le haut des chaloupes) mais au pont 5 la vue sera quand même meilleure que le pont 4 ou je me trouvais (cabine à vue limitée) et en plus vous aurez la jouissance du balcon donc tout va bien pour vous! (regardez la photo de mon précédent post sur les chaloupes an niveau 4 et 5) w | | | À: Voyages44 · 23 août 2009 à 20:05 Re: Fenêtres des cabines de bateau de croisières, extérieures et sans balcon: ouvrantes? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 505 affichages · Partager Nous etions deux fois sur l'Atlantica avec cabine à vue limitée. La première fois nous etions en plein milieu d'une chaloupe et donc aucune vue. La deuxieme fois j'ai bien choisi ma cabine, nous avions que la point d'une chaloupe et donc une vue correcte. On peut effectivement ouvrir la porte fenetre mais bien sur pas de balcon pour nous. Etes vous sur d'avoir un balcon? | | | À: Akh95 · 1 septembre 2009 à 9:06 Re: Fenêtres des cabines de bateau de croisières, extérieures et sans balcon: ouvrantes? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 484 affichages · Partager Merci pour votre réponse qui m'a un peu rassurée. Nous attendons avec impatience notre départ dans une dizaine de jours sur l'Atlantica, pour une transatlantique Etats-Unis/ Canada. | | | À: Mamybibi · 23 février 2010 à 17:52 Re: Fenêtres des cabines de bateau de croisières, extérieures et sans balcon: ouvrantes? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager bonjour je vois que vous avez effectué 3 croisieres sur le bleu de france sur le pont 6 Puis je vous demander quelles étaient leur numero et si elles avaient toutes une salle de bain avec une baignoire je pars au mois de mai et j'ai une cabine pont 6 merci de votre réponse | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |