Cady24 · 12 avril 2007 à 18:17 6 messages · 4 participants · 5 785 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Nous partons sur la côte Est de la Sardaigne en juin. J'ai consulté les rubriques sur la Sardaigne afin de connaître les tarifs pour se déplacer en ferry.
Nous avons une railpass pour 3 pays ( France, Italie et Allemagne) valide pour 10 jours en 2 mois. Il semblerait qu'en ayant une railpass, on peut avoir des rabais sur la traversée en ferry de l' Italie à la Sardaigne. Est-ce le cas?
Nous aimerions partir de Naples ou bien alors de Civitavecchia vers le Golfe d'Orosei en Sardaigne.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci à l'avance | | |  bonjour, Nous allons régulièrement en vacances en Sardaigne avec la compagnie Mobyline. nous, on traverse au depart de Livorne, c'est 20€ hors taxes /pers. Au départ de Civitavecchia, c'est 17€, tourjours hors taxes et la traversée dure +/- 5h. Si besoin d'autres renseignements, je suis là.
Ciao
Tatalou | | | Bonjour,
Je compte prendre le ferry entre Civitavecchia et la Sardaigne et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de réserver avant les billets ou si on peut les acheter sur place avant le départ ?
Autre question : pour les trajets de nuit, est-il possible de dormir sur le pont ?
Merci d'avance
Virginie | | | Salut, tu as autant de chance d'acheter tes billets à l'avance car ils font de belles promotions (voir site!!). JE ne me risquerais pas à acheter les billets juste avant d'embarquer.....pas toujours sur d'en avoir!!!! Question dodo sur le pont.... pas de problèmes......même au niveau des escaliers.... prévoir ptit matelas de camping.... ou même un drap de plage... la moquette est confortable 
Ciao
Tatalou | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |