Quelqu'un peu-il me conseiller? Je n'ai pas su trouver une info à ce sujet. Sur le ferry Spirit of Tasmania entre Devonport et Melbourne, en mars, vaut-il mieux faire la traversée de jour (possible le dimanche et le lundi) ou de nuit? Merci d'avance...
Nous souhaiterions visiter 2 sites sur Kangaroo Island et nous ne disposons que de 2 jours (arrivée sur l'île le 10 novembre retour à Adelaïde le 11) ; il n'y a plus de place pour un vol à un prix raisonnable, nous devons donc opter pour le ferry ; je...
Nous partons avec une amie passer deux mois en Australie et nous souhaiterions aller faire un petit tour du côté de la Nouvelle-Zélande...L... billets d'avion étant assez chers...je me suis dit qu'il y avait peut-être une possibilité en ferry, mais impossible...
Natetjean · 5 janvier 2009 à 20:44 · 2 participants · 3 898 affichages
Nous travaillons sur l'itinéraire de notre prochain tour du monde en camping car et nous souhaiterions avoir des conseils sur les ferrys disponibles entre la Malaisie et l'Australie. quel ports nous conseilleriez vous? quels sont les prix proposés pour...