Soorts · 2 août 2008 à 13:05 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 912 affichages | | | | 2 août 2008 à 13:05 Ferry pour traverser le lac Powell de Halls Crossing vers Bullfrog ( Etats-Unis) Message 1 de 3 · 1 911 affichages · Partager j'envisage de prendre le ferry pour traverser le lac powell de halls crossing vers Bullfrog en camping car le dimanche 7 septembre.J'espère pouvoir emprunter celui de 10 H du matin.Comme il me semble qu'il n' y a pas de réservation possible, peut-on me dire s'il y a de l'attente à cette époque.Si oui combien de temps à l'avance faut-il prévoir?merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Je te conseille quand même de ne pas arriver à la dernière minute (le premier arrivé embarque le premier) et il peux prendre une vingtaine de voitures seulement Fin mai il n'y avait pas foule et en septembre tu ne devrais pas avoir de soucis
Le cout de la traversée 20$ à payer à bord | | | Bonjour
on essaye de peaufine notre voyage
de PAGE a MONUMENT VALLEy, combien de temps faut-il deplus, de PAGE A HALLS CROSSING conbien de temps?
merci d'avance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |