@Boliviafan
Merci pour ta réponse. En fait, mes 4-5 jours à
Uyuni, c’est pour visiter la région, donc le Salar et le
Sud Lipez, puis gagner SPA. Mais j’en prendrai probablement plutôt 3-4 que 5 ! C’est juste que voyageant seul, j’ai peur de perdre du temps pour trouver une agence. Je pense qu’il y en a peu qui acceptent de partir pour un seul voyageur... Mais bon, je ne perds pas l’espoir de trouver d’autres baroudeurs sur place.
@sch
A toi aussi, merci pour ta réponse. Ne crois-tu pas qu’il est préférable que je parte d’
Uyuni plutôt que de
Tupiza pour avoir de meilleures chances de joindre SPA ? J’ai l’impression que la plupart des agences partent d’
Uyuni, et voyageant seul...
Ce que tu me dis sur la liaison SPA –
Santiago m’est vraiment très utile. Je sais qu’un bus part de SPA pour Catama pour environ 3-4 euros. Ensuite, direction
Santiago pour environ 70 euros...
Combien de temps me conseilles-tu de compter pour joindre
Santiago depuis SPA sans que cela soit trop éprouvant ? 4-5 ? Faire le trajet en deux fois depuis Catama, en m’arrêtant à
Iquique et Mejillones te semble judicieux ?
Merci !
Une question pour vous deux : quelle est la fourchette de prix des "expéditions" de 3-4 jours entre
Uyuni et SPA ? J'ai trouvé de tout sur Internet, soit de 100 euros à parfois plus de 400 ! Quel est selon vous le prix minimum et/ou moyen d'une excursion entre
Uyuni et SPA de 2 à jours ?