Lauradcml · 30 mars 2015 à 22:39 8 messages · 4 participants · 1 835 affichages | | | | Bonjour à tous! Je suis actuellement à la recherche d'une famille recherchant une jeune fille au pair pour s'occuper de ses enfants. J'aimerai partir vers septembre ou octobre et pour une durée de plus ou moins un an. C'est l'Asie qui m'attire tout parti culièrement, avec pas forcément de pays particulier en tête par contre. Si l'un de vous a des contacts, je serai interessee :) ou meme si vous vivez en Asie du Sud est et recherchez une fille au pair! Merci beaucoup :) bonne soirée! | | | Salut,
Tu dis vouloir partir un an... Tu vas faire comment concernant les visas? 
Cordialement. | | | Salut, Tu dis vouloir partir un an... Tu vas faire comment concernant les visas?  Cordialement.
À Hong Kong c'est parfaitement possible. | | | À Hong Kong c'est parfaitement possible.
Je veux bien te croire Alexandre! Je mais jusque qu'à preuve du contraire, Hong Kong se trouve "géographiquement" en Asie du Nord-Est et pas en Asie du Sud-Est (question de l'initiatrice de ce post)  d'où ma réponse... | | | À Hong Kong c'est parfaitement possible.
Je veux bien te croire Alexandre! Mais jusque qu'à preuve du contraire, Hong Kong se trouve "géographiquement" en Asie du Nord-Est et pas en Asie du Sud-Est (question de l'initiatrice de ce post)  d'où ma réponse... 
Si pour toi la zone inter-tropicale est dans le "Nord-Est de l'Asie", on ne doit pas vivre dans le même référentiel géographique. | | | Hong Kong n'est pas référencée sur VF, seuls les pays le sont. De plus je ne citais HK que comme un exemple de lieu où la législation permet de venir travailler au pair, et que cela m'étonnerait qu'il n'en existe pas d'autre dans la région... à Singapour notamment. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |