C'est un livre intéressant, qui laisse à réfléchir.
Ne pas se baser sur l'apparence des gens pour savoir qui ils sont réellement.
Je l'ai lu, ainsi que dix autres, durant ma navigation, 5 jours en mer, c'est long. + d'autres sans escales
Comme la bibliothèque avait 6000 livres, dont 1000 en Français,
Mais, si tu attaques "LES BIENVEILLANTES, qui doit faire 600 pages, je te souhaite bien du courage.
Comme je le disais à Lepiaf, "Le fantôme de
Munich", écrit par une journaliste américaine, après une interwiew de Daladier, un ancien politique qui a eu un rôle important à jouer, lors de la réunion à
Munich, avec Hitler, Mussolini, et un anglais très versatile, sujet: autorisation ou pas pour l'
Allemagne, d'envahir la Tchécoslovaquie.
La journaliste a retrouvé Daladier, réfugié dans le Sud de la
France, âge certain, et qui a porté le poids sur la conscience toute sa vie pour ne pas avoir pété le poing ce jour là, et quitté la table.
Très intéressant, on apprend des choses que l'on ne connaissait pas.