il semble cependant que les journalistes aient tendance à confondre Thaïlande et Indonésie (d'où Bali doit se situer si mes souvenirs de voyage sont bon ! lol)
Vous en demandez trop.Déjà, s'ils ne cpnfondent pas"Balinais"et"Libanais".... sinon, c'est bien fait pour elle.Elle serait partie en vacances avec moi, au lieu de sa mère, elle naurait pas eut de problème (enfin, du moins, pas celui-là)
Production Christophe de Chavannes pour TF1, ca doit être du lourd, sûrement un film intelligent avec un regard critique et sans sensationalisme a 2 balles ....rien a voir avec le Ladybar passé sur ARTE
Biwax · 10 juin 2006 à 22:50 · 22 participants · 49 469 affichages
"Le muay thaï est un sport de fou. Je ne vais pas beaucoup au cinéma, mais j'ai été révolté un jour, lors d'un trajet en avion entre Hong Kong et Londres, en visionnant un Rocky. Pour une fois, j'avais oublié mes somnifères et il n'y avait rien de mieux...
Thaïlande: Eldorado ou mirage? 20h36 - Durée:54mn. Docu-info Aujourd'hui, plus de 15 000 Français sont officiellement installés en Thaïlande. En fait, ils seraient plus du double, un chiffre en augmentation constante. Certains sont arrivés il y a dix...
Phasathai · 10 mai 2009 à 15:15 · 8 participants · 11 316 affichages
C'est un film français tourné en Thaïlande. L'histoire se passe au départ à Sukhumvit. Deux français sont en vacance la-bas, un marié, l'autre divorcé. Le gars marié connait déjà bien la Thaïlande et entraîne son pote célibataire dans des gogos bars pour...
Happysoul · 18 mai 2010 à 18:11 · 9 participants · 6 980 affichages
Je viens de voir ca... TV5 Monde (europe) diffuse à nouveau le film "Lady Bar" ce soir à 21h00. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est une des faces de la Thailande et c'est assez bien fait (avis perso). Et une pensée à l'actrice Dao Paratee qui...