| Film 'La Forêt d'émeraude' Benharper770 · 19 février 2006 à 22:23 5 messages · 3 participants · 1 895 affichages | | | | 19 février 2006 à 22:23 Film 'La Forêt d'émeraude' Message 1 de 5 · 1 895 affichages · Partager voiola je cherche le film la foret d'emeraude, je ne le trouve nul part! est il sorti aussi en dvd? j'habite la belgique, est il possible de le commander via la fnac par exemple? sinon je cherche des films ou des documentaires sur l' amazonie, sa faune et sa flore
merci pour tt renseignements!!
julien | | | À: Benharper770 · 20 février 2006 à 5:31 Re: Film 'La Forêt d'émeraude' Message 2 de 5 · 1 888 affichages · Partager Dis donc Julien, t'a tape ton message depuis un pc non!!? Alors tu continues, vas sur Google.fr et tapes "Foret d'emeraude en Dvd" ou documentaire sur l' amazonie, etc..................... Tu vas trouver un paquet d'offres!!! BON COURAGE! | | | À: Benharper770 · 20 février 2006 à 16:32 Re: Film 'La Forêt d'émeraude' Message 3 de 5 · 1 872 affichages · Partager Bonjour, A propos du film "La forêt d'émeraude" : film disponible sur www.fnac.com et sur d'autres sites d'achats également. Et puis c'est vrai, en passant par google, tu trouveras pleins d'infos interessantes. | | | À: Benharper770 · 20 février 2006 à 16:41 Re: Film 'La Forêt d'émeraude' Message 4 de 5 · 1 871 affichages · Partager merci pour vos informations, je me sens ridicule du coup  je voudrai l'acheter en nouveau en fait, on m'a tellement parlé de ce film qu'il me le faut dans ma collection!! merci
juilen | | | À: Benharper770 · 21 février 2006 à 4:55 Re: Film 'La Forêt d'émeraude' Message 5 de 5 · 1 862 affichages · Partager Ce film est merveilleux, et je peux t'assurer, ayant vecu en Amazonie, qu'il retrace parfaitememt l'atmosphere, (joyeuse en toute liberte), au quotidien de certains villages et l'horreur aussi, que vivent les amerindiens.................! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |