|  |  |
 | | | | | Fin février, je réserve mon billet TDM, besoin d'avis! Funlove83 · 5 février 2011 à 8:55 12 messages · 7 participants · 3 776 affichages | | | | 5 février 2011 à 8:55 Fin février, je réserve mon billet TDM, besoin d'avis! Message 1 de 12 · 3 701 affichages · Partager Bonjour,
Voila nous avons contacté ZIP world pour notre TDM, avant de payer l'accompte, je voudrais savoir si le prix pour notre Tdm est correct et s'il y a possibilité de negocier, obtenir des infos ou des astuces...
Alors voila, il nous propose 2800 euros poUR 2 : Nice Brisbane, Melbourne Christchurch, auckland singapour, bali bangkok, bangkok nice. Qu'en pensez vous?
Il nous conseille de prendre un billet lowcost pour singapour bali, apparemment les prix sont correct, il faut rajouter 100 euros.
Merci pour vos conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chagniot · 5 février 2011 à 13:28 Re: Fin février, je réserve mon billet TDM, besoin d'avis! Message 3 de 12 · 3 675 affichages · Partager Je parle par personne... désolé je viens de voir que vous êtes 2... Désolé !! | | | À: Chagniot · 5 février 2011 à 13:31 Re: Fin février, je réserve mon billet TDM, besoin d'avis! Message 4 de 12 · 3 674 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux un repere, tu peux aller sur Air Asia. Ils viennent d'ouvrir une ligne Paris Kuala Lumpur. Tu trouveras les prix low cost de tes vols. Si besoin, tu rajoutes JetStar pour aller en NZ. | | | À: Funlove83 · 5 février 2011 à 17:51 Re: Fin février, je réserve mon billet TDM, besoin d'avis! Message 5 de 12 · 3 642 affichages · Partager Salut!
2800€ pour 2 ce n'est pas grand chose! j'ai fait un devis chez australie tour avec 2 escales de plus j'en ai eu pour le meme prix pour 1 personne. Fonce.
By | | | À: Funlove83 · 5 février 2011 à 19:05 Re: Fin février, je réserve mon billet TDM, besoin d'avis! Message 6 de 12 · 3 636 affichages · Partager merci pour vos infos! En effet je trouve aussi pas mal le tarif par personne. si vous avez des infos des temoignages sur ZIP world, n'hesitez pas en tt cas! | | | À: Leucateplage · 6 février 2011 à 11:38 Re: Fin février, je réserve mon billet TDM, besoin d'avis! Message 8 de 12 · 3 610 affichages · Partager J'ai fait un devis aussi chez travel nation, j'attends le devis maintenant. En fait on prévoit 20000 euros pour 7 mois, avec billet inclus. Nous aurons une réserve supplémentaire au cas ou. Vous en pensez quoi, est ce suffisant? | | | À: Funlove83 · 6 février 2011 à 16:25 Re: Fin février, je réserve mon billet TDM, besoin d'avis! Message 9 de 12 · 3 598 affichages · Partager salut funlove
perso j ai trouvé que l australie et NZ c était cher  bon je sortais de l asie alors ca fait un choc financier  une bonne semaine pour s habituer au prix et aprés banco j espere que tu fumes pas car les clopes sont plus cheres qu en france  maintenant j ai croisé pas mal de djeuns qui ne claquaient rien mais qui ne faisaient rien non plus  a par boire de la biere  tu peux aussi reduire l etape australie nz et favoriser l asie ou les fidjis par exemple bonne préparation benoit | | | À: Funlove83 · 14 février 2011 à 23:56 Re: Fin février, je réserve mon billet TDM, besoin d'avis! Message 10 de 12 · 3 474 affichages · Partager Fait faire un devis chez connaisseur du voyage (logiquement, ils sont assez compétitifs), ça ne mange pas de pain, on ne sait jamais 
Nous passé par eux pour notre TDM (en 2006; déjà...) et nous avons été très satisfait. | | | À: Funlove83 · 15 février 2011 à 10:39 Re: Fin février, je réserve mon billet TDM, besoin d'avis! Message 11 de 12 · 3 286 affichages · Partager 20.000 ? 7mois ? Large ! C'est tout bon !!! Prenez un mini pc, suivez vos comptes, faites gaffe et profitez bien !
Concernant les billets, sans être rabat-joie, je passerai par un anglais, plus compétitif sur les prix ! En 2009/2010, on ne me disait pas que du bien de Connaisseur du Voyage qui vendent les mêmes billets (en fait des billets multi stop Qantas, qu'on peut réserver sur leur site ! En liaison avec British et d'autres compagnies partenaires type LAN Chile) mais plus cher...
En Australie, faites bien attention au prix, au niveau de vie qui est vraiment très élevé (on ne s'en rend pas trop compte vue d'Europe, mais c'est vraiment plus proche de Londres que de Paris en terme de prix). Entièrement d'accord avec Leucate, il faut privilégier de courts séjours bien intenses que de rien faire, à part siffler des cannettes parce qu'on a pas les moyens... D'autant que 7 mois, vu comme ça, c'est court ;o). On peut optimiser en dormant à la "sauvage", gratuitement, mais toujours en respectant les Australiens (bruits, nuisances) et leur pays (pollution, non respect de leurs infrastructures...)
Profitez !!! | | | À: Samsam131076 · 16 février 2011 à 20:24 Re: Fin février, je réserve mon billet TDM, besoin d'avis! Message 12 de 12 · 3 235 affichages · Partager MERCI pour ces infos! Tu penses que 7 mois c'est court? 1mois en inde du nord, 1 mois au népal, 1 mois en thailande, un mois en indonésie, 2 mois cote est australie et 1 mois en Nouvelle Zelande? Que privilegier dans ca cas? faut il supprimer une destination? ou passer moins de temps à un endroit? y a t'il des endroits à ne surtout pas rater dans notre trajet? Style allez à Cambodge voir tel monument ?????
merci pour vos infosssss | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |